lucky Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour j'aimerais savoir si il vaut mieu faire des plan en 1080p ou 1080p superview ? merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZaiidenFR Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Tout dépend tes gouts ! Moi je suis en 1080 SV 60 FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 ok merci en plus je viens juste de tomber sur ta chaine y'a 5 minutes ZaiidenFR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 L'avantage du superview ? Image mieux stabilisée, plus de choses à l'écran, mais images très déformée. L'avantage du NON superview ? Image moins déformée, prend moins de place sur la micro SD, mais pour ma part je n'aime pas trop car ça donne la gerbe quand ça bouge, on voit moins de choses à l'écran. Via mobile. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 ok je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TazzRider Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2015 Ça dépend aussi du positionnement de ta Gopro, par exemple moi sur le côté, je préfère sans superview, par contre sur la mentonnière, je trouve ça plus sympa avec le superview ! Bike Life et MacaronProd 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés