Enoraelle Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Encore Merci à tous pour votre acceuil ! Citer
BROCKICE Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bienvenue ! Merde pour ta circu ! ca va le faire ! Citer
Enoraelle Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Merci, la circu c'est bien passée Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Bienvenue a toi demoiselle ! Belle moto ! LoL Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Sois la bienvenue aussi Au plaisir de rouler avec toi quand j'aurais le feu vert. Ça manquait de filles dans le groupe, car bon, je n'en suis pas une Enoraelle 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Salut les doudou ! Attention aux conflits avec IG avec des formules comme ça vous allez vous marcher sur les pieds Sois la bienvenue! Bike Life 1 Citer
Enoraelle Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Sois la bienvenue aussi Au plaisir de rouler avec toi quand j'aurais le feu vert. Ça manquait de filles dans le groupe, car bon, je n'en suis pas une Merde IG, parce-que pour les tutos coiffure maquillage, faut pas non plus compter sur moi , Je suis plutôt bière (belge de préférence) pizzas et jeux vidéos que tisane gâteaux allégés sans gluten et film chiant . Animal 1 Citer
Enoraelle Posté(e) le 6 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Premier trailer, en attendant le résultat du permis https://www.youtube.com/watch?v=iOTq8924ros ça fait flipper Citer
YAMAMAT Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Aha je vois qu'on a récupéré deux beaux spécimens dans l'Est! Welcome! N'hésites pas à nous rejoindre lors de nos balades Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Premier trailer, en attendant le résultat du permis https://www.youtube.com/watch?v=iOTq8924ros ça fait flipper Ouai ça fait flipper en effet... Citer
Marcosbike Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Houla, il s'est passé quoi pendant le montage ? Tu es sure que ça va toi ? Citer
Enoraelle Posté(e) le 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2015 C'est bon j'ai le papier !!!!! Red Rider et Animal 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 Ah nickel ! Félicitations Via mobile Citer
Invité Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Posté(e) le 7 août 2015 C'est bon j'ai le papier !!!!! Bravo Eno !!!! Citer
Messages recommandés