Enoraelle Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Salut les doudou ! Donc me voilà, j'ai (gzzzzit) ans (mince désolée, je passe sous un tunnel), et je suis à la fin du permis moto (A) . Le plateau c'est fait et je passe la route mercredi qui vient (le 5 aout) . Ma toute belle m'attend au garage, c'est une bandit 600S de 2004 et ma petite caméra (Sony hdr as30v) ne demande qu'a s'accrocher à mon casque pour aller se ballader sur les plus belle routes de france, je veux bien sur parler de l'Alsace, puisque comme dirait Blackcat, "c'est cholie !!!". Donc à tout bientôt, ici, sur youtube ou on ze road . ride safe V Eno Citer
YAMANIAK Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue! Et vive les Alsaciens! Citer
Marcosbike Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue et assure pour la circu ( Un doudou parmis tout les doudous du Motovlog ) Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue ! Tu vas voir la circu c'est easy ! Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue et félicitations pour le plateau ! La circu, c'est les doigts dans l'nez (c'est une expression, ne fait surtout pas ça pendant la conduite). Bike Life 1 Citer
Enoraelle Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 merci vielmols, yo, wie geht's? et merci beaucoup pour ceux de l'intérieur Pour la route c'est ce que tout le monde me dit, mais du coup je suis persuadée qu'il y a murène sous gravier, ça ne peut-être aussi simple, c'est forcément une conspiration, quelque chose d'énorme, la menace vient d ..... ARghhhh Ha non, ça devrait le faire, en tout cas j'y crois Citer
Red Rider Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue et félicitations pour le plateau Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bienvenue et bonne chance pour ta circulation Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 une ban ban une didi et voila tout est dit bienvenux icix Citer
Messages recommandés