Aller au contenu

Chute a moto


zyken

Messages recommandés

Bonjour, voilà j'ai chuter hier a moto, pneu neuf, gravillons un peut d'angle... Voilà un cocktail a ne pas faire... J'ai cru pouvoir passer, mais non ... Moi je n'est rien de grave, quelque point aux genoux, et le ventre écorcher. Je remercie l'équipement qui a tout pris. Donc venons au vif du sujet, je n'est pas des photos de bonne qualité mais bon. Je vais en avoir pour combien environ a réparer cela. Poignet, carter, frein avant ainsi que plaquette silencieux. Bref, pas mal de chose, je suis dégouter, j'adore cette moto.

post-667-0-97313100-1438503348_thumb.jpg

post-667-0-93128100-1438503349_thumb.jpg

post-667-0-53814200-1438503351_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je suis tout risque mais le comble dans la journée, c'est que j'ai eu un accrochage avec ma voiture le matin... deux sinistre dans la même journée, je pense que l'assurance ne va pas apprécier. Hier n'était pas ma journée :/

Ta déjà pensé à te faire désenvouter ?

Une petite patte de lapin sous la selle non ?

Déclare au moins le sinistre avec un tiers et l'autre à toi de voir...

Bon courage en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

xD vous êtes ouf les gars, je viens de m'arranger avec la personne a qui je suis rentrer dedans. Je pense faire quand même passer la moto en tout risque, j'ai le blouson, les gants HS, et je vais en avoir pour assez chère de frais de réparation si je le fait par mes mains. En plus, admettons que le châssis sois fossé (avec la chance que j'ai) vaut mieux faire ça par un pro :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie pas de bol encore .. -_-

 

Je te dirait bien que c'est que du matériel le plus important c'est que tu n'est rien, mais c'est toujours plus facile de dire sa quand c'est pas notre moto qui est foutue, même si c'est la véritée :blink:

 

En tout cas je te souhaite de te remettre vite de tes quelques blessures, et que ton cadre ne soit pas mort :x

 

PS: Essaye quand même de faire quelque truc par toi même sur la moto, sa fera baissé le prix final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol dis donc.

 

Que du matos, tant mieux, mais ça pique les bourses (le porte monnaie hein :P ).

Bon courage à toi.

 

Oui, comme tu dit, si après réparation de ma part elle tiens plus la route. Je ferais la gueule xD Autant voir un expert et passer par l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme tu dit, si après réparation de ma part elle tiens plus la route. Je ferais la gueule xD Autant voir un expert et passer par l'assurance.

C'est pour sa que je t'ai conseiller de la plier, le but de l'expert c'est de la réparer au moins cher pour l'assurance.

Dans la limite du prix de l'argus si les réparation coute plus cher, ils te feront un cheque du prix de la valeur de ta moto.(Valeur de Remplacement à Dire d'Expert) qui taf pour l'assurance.

Il m'ont déjà proposer 8000€ pour une voiture brulée a 15000€ lol. Dans ces cas la ils ne faut pas accepté leur offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...