zyken Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bonjour, voilà j'ai chuter hier a moto, pneu neuf, gravillons un peut d'angle... Voilà un cocktail a ne pas faire... J'ai cru pouvoir passer, mais non ... Moi je n'est rien de grave, quelque point aux genoux, et le ventre écorcher. Je remercie l'équipement qui a tout pris. Donc venons au vif du sujet, je n'est pas des photos de bonne qualité mais bon. Je vais en avoir pour combien environ a réparer cela. Poignet, carter, frein avant ainsi que plaquette silencieux. Bref, pas mal de chose, je suis dégouter, j'adore cette moto. MotArtDeRue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Il faut des photos de meilleures qualités, en l'état, je me demande de quel côté tu es tombé. MotArtDeRue et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Aïe :s Bon rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyken Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 j'ai glisser sur le flanc droit, mais la moto c'est pris le muré, ça fait que les deux coter ont était toucher. Dans la semaine je mettrais a dispositions de meilleur photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Tant mieux tu vas bien c'est le plus important ! La moto c'est que du matériel. T'es assure en tout risque ? Elle fonctionne encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyken Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Oui, je suis tout risque mais le comble dans la journée, c'est que j'ai eu un accrochage avec ma voiture le matin... deux sinistre dans la même journée, je pense que l'assurance ne va pas apprécier. Hier n'était pas ma journée :/ PE4CE_FULL 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Elle va tout te rembourser en tout risque. Tu payeras cher l'année d'après c'est tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyken Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Oui, j'espere, a voir, mais deux sinistres le même jour, je vais devoir gagner au loto pour payer l'assurance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walane Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 :/ tiens nous au courant zyken 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyken Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Pas de souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotArtDeRue Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bon courage mec.. :/ Si la moto ce n'est pas très grave ne le déclare pas et met les frai a ta charge tu payera moins chère ( "ou ta voiture" le moins chère ) tu fera moins monté ton malus... Attention à toi V ! zyken et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Oui, je suis tout risque mais le comble dans la journée, c'est que j'ai eu un accrochage avec ma voiture le matin... deux sinistre dans la même journée, je pense que l'assurance ne va pas apprécier. Hier n'était pas ma journée :/ Ta déjà pensé à te faire désenvouter ? Une petite patte de lapin sous la selle non ? Déclare au moins le sinistre avec un tiers et l'autre à toi de voir... Bon courage en tout cas! MotArtDeRue et zyken 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starix Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Bon désolé j'ai pas pu résister.... "Protection contre les dangers de la voiture" Je suppose que ça marche aussi pour les moto Suricat B et zyken 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyken Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 xD vous êtes ouf les gars, je viens de m'arranger avec la personne a qui je suis rentrer dedans. Je pense faire quand même passer la moto en tout risque, j'ai le blouson, les gants HS, et je vais en avoir pour assez chère de frais de réparation si je le fait par mes mains. En plus, admettons que le châssis sois fossé (avec la chance que j'ai) vaut mieux faire ça par un pro MotArtDeRue, Galor SuperTenere et Starix 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Aie pas de bol encore .. Je te dirait bien que c'est que du matériel le plus important c'est que tu n'est rien, mais c'est toujours plus facile de dire sa quand c'est pas notre moto qui est foutue, même si c'est la véritée En tout cas je te souhaite de te remettre vite de tes quelques blessures, et que ton cadre ne soit pas mort :x PS: Essaye quand même de faire quelque truc par toi même sur la moto, sa fera baissé le prix final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Désolé pour les bobos :-( Pour la moto attention avec le prix des pièces détachées chez les concess. La facture pour l'expert grimpe très vite. Je connais une personne qui a chuté avec une R1, en apparence rien du tout et finalement 6000€ Pour l'assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyken Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je verrais bien, normalement en tout risque ils doivent s'occuper de tout :/ J’espère me remettre vite, j'aimerai bien dormir xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Pas de bol dis donc. Que du matos, tant mieux, mais ça pique les bourses (le porte monnaie hein ). Bon courage à toi. Le Tib Riding, Keyzer-one, Marcosbike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Ouch ! Je ne peux que te conseiller de déclarer comme tu l'as dit, une moto c'est suffisamment fragile pour que des choses non visible au premier coup d’œil soient quand-même touchées. Avec toi mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zyken Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Pas de bol dis donc. Que du matos, tant mieux, mais ça pique les bourses (le porte monnaie hein ). Bon courage à toi. Oui, comme tu dit, si après réparation de ma part elle tiens plus la route. Je ferais la gueule xD Autant voir un expert et passer par l'assurance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2015 Oui, comme tu dit, si après réparation de ma part elle tiens plus la route. Je ferais la gueule xD Autant voir un expert et passer par l'assurance. Fait la passé épave tu enfonce le réservoir, plie la fourche et le cadre avec un cric entre 2 bon murs lol. Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 faut déjà qu'elle sois assurée tout risque non ? tu va la faire assurer puis la déclarer accidentée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2015 Oui, comme tu dit, si après réparation de ma part elle tiens plus la route. Je ferais la gueule xD Autant voir un expert et passer par l'assurance. C'est pour sa que je t'ai conseiller de la plier, le but de l'expert c'est de la réparer au moins cher pour l'assurance. Dans la limite du prix de l'argus si les réparation coute plus cher, ils te feront un cheque du prix de la valeur de ta moto.(Valeur de Remplacement à Dire d'Expert) qui taf pour l'assurance. Il m'ont déjà proposer 8000€ pour une voiture brulée a 15000€ lol. Dans ces cas la ils ne faut pas accepté leur offre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés