PE4CE_FULL Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Mer i vous m avez bien aidez je commence a beaucoup mieux savoir quoi choisir et une autre questions es ce que c est moi qui fait mon kit de reparation ou je l achete a un magasin merci beaucoup pour les infos soyer prudents ☺ Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Il est à prendre sous quel ton ce message ? il est a prendre au second degre je m excuse si tu la male pris Citer
Suricat B Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Un kit avec mèches, outils et tout le nécessaire ne coûte pas très très cher. Quitte à t'équiper, je serais d'avis de ne pas t'embêter et d'acheter un kit tout fait, en plus comme ça tout est rangé de manière relativement compacte dans une petite boite que tu peux ranger sur ta moto (selon ta moto bien évidemment). Spinnaker et Galor SuperTenere 2 Citer
Toune Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Pour moins de 10e sur le net t'en a un ! Citer
PE4CE_FULL Posté(e) le 17 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Ok je vais voir sa merci Citer
Messages recommandés