Aller au contenu

Microsoft Hyperlapse Pro Preview


tougame1

Messages recommandés

salut, hier j'ai appris qu'une application, dont j'avais entendu parler il y a un bout de temps, venait de sortir en preview, j'ai nommé Microsoft Hyperlapse Pro Preview

cette application permet de faire des hyperlapse  :P , en gros des vidéos accéléré, et la vous me dites mais y a quoi de nouveau avec cette application?

 

et bien en temps normal quand on accéléré un vidéo en X8 ça donne ca

 

pas très jolie  :wacko:

 

mais grâce a leurs nouveaux algorithme ca donne ca

 

 

sympa nan?  :)

bon c'est pas encore top car on ne peut pas régler la qualité de sortie et il y a ce stupide filigrane, mais ça rend bien

 

pour ceux a qui ça intéresse vous pouvez télécharger l'application içi  http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/projects/hyperlapseapps/

 

et pour ceux qui veulent savoir comment ça fonctionne c'est par içi http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/projects/hyperlapse/

 

ATTENTION; l'application va vous demandez votre model de camera, pour ceux qui ont des GoPro pas de problème, pour les autres ne choisissez pas unknown, indiquer que vous avez une hero4, car dans l'onglet Smoothing, vous devez sélectionner advanced, le standard est vraiment naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraiment pas mal effectivement ! Sa fait une sorte de stabilisation d'image en gros.

Vraiment dommage le filagramme en revanche.

 

Et à l'inverse, quelqu'un connaît le logiciel qu'utilise RJ pour faire ses ultra ralentis ? Car en regardant bien y a comme des distorsions d'images, donc ce n'est pas qu'un simple ralentit traditionnelle. Et le rendu est carrément plus beau et plus fluide que simplement ralentir la vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraiment pas mal effectivement ! Sa fait une sorte de stabilisation d'image en gros.

Vraiment dommage le filagramme en revanche.

 

Et à l'inverse, quelqu'un connaît le logiciel qu'utilise RJ pour faire ses ultra ralentis ? Car en regardant bien y a comme des distorsions d'images, donc ce n'est pas qu'un simple ralentit traditionnelle. Et le rendu est carrément plus beau et plus fluide que simplement ralentir la vidéo !

 

Il utilise Adobe After Effect

lien vers un tuto permettant de faire les dit ralentit : https://mattrunks.com/fr/formations/after-effects/ralentis-slowmotion

 

Sinon merci tougame, le rendu est vraiment excellent, vivement la version finale sans le filigrame :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vraiment pas mal effectivement ! Sa fait une sorte de stabilisation d'image en gros.

Vraiment dommage le filagramme en revanche.

 

Et à l'inverse, quelqu'un connaît le logiciel qu'utilise RJ pour faire ses ultra ralentis ? Car en regardant bien y a comme des distorsions d'images, donc ce n'est pas qu'un simple ralentit traditionnelle. Et le rendu est carrément plus beau et plus fluide que simplement ralentir la vidéo !

 

ouai c'est un peut plus complexe qu'un banale stabilisateur d'image  ;)

 

par contre pour RJ je ne sais pas j'ai toujours pensé que c’était grâce a la gopro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon merci tougame, le rendu est vraiment excellent, vivement la version finale sans le filigrame :P

 

de rien j'attend aussi de voire le produit final ( surtout son prix :P )

 

 

Sympa ,merci pour le partage, je suppose qui faut payer pour enlever le logo

 

la version payante n'est pas encore sortie faut encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime le résultat. Pas mal du tout.

Mouvement très réduit, pas de vague dans le ciel.

 

Pour faire propre, essai de trouvé un effet sur FCPX pour camoufler, "Echo visuel" ou un truc du genre (ca donnera un style et cachera l'effilochage).

Même principe que de tricher avec du N&B.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...