tougame1 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 salut, hier j'ai appris qu'une application, dont j'avais entendu parler il y a un bout de temps, venait de sortir en preview, j'ai nommé Microsoft Hyperlapse Pro Preview cette application permet de faire des hyperlapse , en gros des vidéos accéléré, et la vous me dites mais y a quoi de nouveau avec cette application? et bien en temps normal quand on accéléré un vidéo en X8 ça donne ca pas très jolie mais grâce a leurs nouveaux algorithme ca donne ca sympa nan? bon c'est pas encore top car on ne peut pas régler la qualité de sortie et il y a ce stupide filigrane, mais ça rend bien pour ceux a qui ça intéresse vous pouvez télécharger l'application içi http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/projects/hyperlapseapps/ et pour ceux qui veulent savoir comment ça fonctionne c'est par içi http://research.microsoft.com/en-us/um/redmond/projects/hyperlapse/ ATTENTION; l'application va vous demandez votre model de camera, pour ceux qui ont des GoPro pas de problème, pour les autres ne choisissez pas unknown, indiquer que vous avez une hero4, car dans l'onglet Smoothing, vous devez sélectionner advanced, le standard est vraiment naze Galor SuperTenere et DonYsidro 2 Citer
kitoche Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 le rendue et vraiment bien mais le filigrame sa les rends pas trop utilisable c'est dommage Citer
tougame1 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 le rendue et vraiment bien mais le filigrame sa les rends pas trop utilisable c'est dommage oui c'est encore une preview, faut voire quand on pourra avoir la version normal DonYsidro 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah c'est vraiment pas mal effectivement ! Sa fait une sorte de stabilisation d'image en gros. Vraiment dommage le filagramme en revanche. Et à l'inverse, quelqu'un connaît le logiciel qu'utilise RJ pour faire ses ultra ralentis ? Car en regardant bien y a comme des distorsions d'images, donc ce n'est pas qu'un simple ralentit traditionnelle. Et le rendu est carrément plus beau et plus fluide que simplement ralentir la vidéo ! Galor SuperTenere 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah c'est vraiment pas mal effectivement ! Sa fait une sorte de stabilisation d'image en gros. Vraiment dommage le filagramme en revanche. Et à l'inverse, quelqu'un connaît le logiciel qu'utilise RJ pour faire ses ultra ralentis ? Car en regardant bien y a comme des distorsions d'images, donc ce n'est pas qu'un simple ralentit traditionnelle. Et le rendu est carrément plus beau et plus fluide que simplement ralentir la vidéo ! Il utilise Adobe After Effect lien vers un tuto permettant de faire les dit ralentit : https://mattrunks.com/fr/formations/after-effects/ralentis-slowmotion Sinon merci tougame, le rendu est vraiment excellent, vivement la version finale sans le filigrame Galor SuperTenere 1 Citer
tougame1 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Ah c'est vraiment pas mal effectivement ! Sa fait une sorte de stabilisation d'image en gros. Vraiment dommage le filagramme en revanche. Et à l'inverse, quelqu'un connaît le logiciel qu'utilise RJ pour faire ses ultra ralentis ? Car en regardant bien y a comme des distorsions d'images, donc ce n'est pas qu'un simple ralentit traditionnelle. Et le rendu est carrément plus beau et plus fluide que simplement ralentir la vidéo ! ouai c'est un peut plus complexe qu'un banale stabilisateur d'image par contre pour RJ je ne sais pas j'ai toujours pensé que c’était grâce a la gopro Citer
Pitcho Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Sympa ,merci pour le partage, je suppose qui faut payer pour enlever le logo Citer
tougame1 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Sinon merci tougame, le rendu est vraiment excellent, vivement la version finale sans le filigrame de rien j'attend aussi de voire le produit final ( surtout son prix ) Sympa ,merci pour le partage, je suppose qui faut payer pour enlever le logo la version payante n'est pas encore sortie faut encore attendre DonYsidro 1 Citer
Pitcho Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 la version payante n'est pas encore sortie faut encore attendre Ok je testerai ça demain chez moi, ça m'intéresse énormément ! tougame1 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Merci du partage, sympa cet effet qui rend l'accéléré bien plus agréable Et merci DonYsidro pour l'astuce sous After Effects, je me posait aussi la question de savoir comment il faisait ^^ c'est puissant comme outil ! DonYsidro 1 Citer
DonYsidro Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 De rien, puissant oui, mais galère... j'ai pas encore réussi à le faire aussi bien que RJ, pour cela que je ne l'utilise pas ..... enfin pas encore....un jour je l'aurais... (tadatada... ) Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Pour le ralenti de l'extrême, Marty m'avait dit que (je ne sais plus si c'était avec ce logiciel là par contre) ça m'était énooooooormément de temps de traitement pour une toute petite vidéo. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Pas grave ça le résultat est juste génial ! Franchement je suis épaté de la qualité du ralenti qu'il obtient de manière artificielle Le Tib Riding 1 Citer
MacaronProd Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'aime le résultat. Pas mal du tout. Mouvement très réduit, pas de vague dans le ciel. Pour faire propre, essai de trouvé un effet sur FCPX pour camoufler, "Echo visuel" ou un truc du genre (ca donnera un style et cachera l'effilochage). Même principe que de tricher avec du N&B. tougame1 1 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Twixter pour des ralentis au top ! Marche avec les plus gros soft en tant que plugin Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés