Aller au contenu

Voici ma première D.O :D Avec un presque accident..! :O


SKORPION62

Messages recommandés

Bonjour tout le monde , voici ma première daily observation malheuresement courte mais avec un presque accident qui aurais pu finir en drâme.. :(  :(

 

Voila pourquoi je vous dis RADE SAFE  :unsure:

 

Modifié par GalorV6
sujet déplacé en section "Daily Motovlog"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Sympa le contenu de la DO ;)

 

Par contre y'a quelques soucis comme ta caméra complètement de travers, faut absolument la positionner droite ;) regarde cet article si tu veux : http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/

Pense aussi à nettoyer la lentille, là je pense qu'elle est soit grasse, soit qu'il y a de la buée dans le boîtier étanche ;)

J'ai aussi remarqué un gros souci d'images par seconde, on dirait que tu tournes à 15 images/seconde tellement ça saccade, tu as une idée d'où ça vient ?

Enfin, l'intro qui dure 30 secondes avant le début de la vidéo c'est beaucoup trop, faut +/- 10sec pas plus si tu veux garder les gens, sinon ça risque de quitter avant même le début ^^

 

Ce sont tes débuts, pense à ajuster tout ça et ça ira beaucoup mieux pour la suite :)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galor a parfaitement dit tout ce que j'avais prévu de dire !

 

Intro beaucoup trop longue (max 10sec)

Image de travers

Image tout grise, les couleurs sont fades comme s'il y a de la buée

Saccade énormément !

 

Tu filmes avec quoi ? Le soucis peut surement venir de là. 

 

Le contenue peut être intéressant, mais la qualité d'image fait que l'on n'accroche pas du tout. Quand on fait des vidéos, la qualité d'images ce doit vraiment être le truc à pas louper ! 

Et petite remarque personnel, je ne supporte pas quand sa bouge dans tous les sens comme dans séquence du camion. Un coup à droite, à gauche, en haut, en bas puis de nouveau a gacuhe et droite etc. Ca donne le tournis et c'est désagréable à regarder. Essai de limiter le nombre de mouvement que tu fais avec ta tête et quand tu bouges essai que ce soit plus fluide. 

 

Et l'équipement c'est pas ça non plus.. 

 

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...