cris Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 suis passer chez R A D samedi mais avais oublier gsm donc pas su passer faire des brooo devant le resto sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 J'etais sur Nivelles, je suis passé voir a ton taf mais il n'y avait personne... J'avais faim pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu peux t'organiser avec lui via Facebook si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Salut et bienvenue à toi ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2015 je suis archéologue , je fouille grotte et caverne .... heuuuu -18 vous avez rien lus XDDMerci a tous ^^ Motard Charleroi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 15 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci a tous et toutes ^^ Je refresh le sujet car je cherche des motard et motardes pour participer a un futur documentaire , si l'envie vous dis ? ou que vous avez des copains qui sont dans les catégorie , n'hésitez pas http://www.motovlog.fr/topic/6705-documentaire-projet-vid%C3%A9o-sur-les-motards-et-motardes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 15 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2015 Merci a tous et toutes ^^ Je refresh le sujet car je cherche des motard et motardes pour participer a un futur documentaire , si l'envie vous dis ? ou que vous avez des copains qui sont dans les catégorie , n'hésitez pas http://www.motovlog.fr/topic/6705-documentaire-projet-vid%C3%A9o-sur-les-motards-et-motardes/ Tu n'es pas obligé de faire remonter ta présentation pour ça. Ton sujet est bien visible sur le forum... Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 4 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2016 bon bah je déterre le post XD Spitfire est devenus BikeKiller , et la CB500F c'est transformée en ZX9R XD Antoine On Two Wheels et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Coucou BikeKiller !! Alors il faut croire que la chenille Honda CB500F s'est transformé en un magnifique papillon Kawasaki ZX9R !!! Lol !! Et en plus, le propriétaire en a profité pour lui aussi changer son pseudo, et s'appeler désormais "BikeKiller" !!! Alors bienvenue nouveau membre mdrrrrrr !!! Moi je suis un Motoracer "Vintage" (lol) de 43 piges.......qui roule en Kawasaki ZRX 1200........que j'adoooore !!! Je défends dans ma chaîne l'esprit motard et toutes discriminations motardes !!! A bientôt l'ami motard !! V à toi et surtout........RIDE SAFE man !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeKiller Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Oyais cela fait un bout de temps que le nom a changer mais la moto a 3 jours xD j'attend ma plaque mais je suis vraiment dingue de cette machine . C'est ma bestiole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés