Aller au contenu

Présentation Ride My Sherco


Ride My Sherco

Messages recommandés

Slt j'aimerai avoir des conseil sur ma chaine youtube et Facebook pour l'instant pas mit de vidéo g serret mon moteur avec kit 70 airsal et pas u encore commender ma Gopro sur amazon. Merci de bien vouloir m'aider. Biz

Bonjour.

Ici tu es dans les présentations donc ne mélange pas tout, si tu veux de l'aide parcours le forum et pose ta question dans la catégorie qui va bien.

 

Sinon moi 15 ans normandie my name is alexis

Toi Alex, moi Fazer.

Toi pas savoir faire phrases complètes ?

 

Vous avez des conseillé pour le matériel pour filmer et faire des montage

J'ai l'impression que tu t'es inscrit sur le forum juste pour avoir réponse à ta question et ensuite on ne te reverra plus jamais, j'sais pas pourquoi...

Bref si tu veux obtenir une réponse, commence déjà par soigner ta présentation, ton écriture (orthographe, grammaire, tout ça tout ça...), pose ta question dans la bonne partie du forum et ensuite on pourra éventuellement t'aider.

Mais bienvenue quand même.

On fait comme ça ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis bienvenue, bon je vais te répondre sans faire le troll.

Alors premièrement pour filmer il te faut une caméra sportive (Style GoPro), tu as différentes marques tels que PNJ,Drift etc ...

 

En suite il te faut un micro, je te conseille un micro cravate et avec un peut de bricolage tu tu colles dans ton casque en le reliant à ta caméra.

 

En suite pour tes montages il faut brancher ta caméra sur ton PC et télécharger un logiciel de montage (Tel que Sony Vegas, After effect ou Movie Maker qui est gratuit.)

 

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à parcourir le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

]Salut, alors j'ai 15 ans et je roule en scooter mais ne marche plus alors je vais avoir une moto et je roule en normandie et ma passion a toujours était la moto depuis tout petit. Et je voudrais faire des vidéo sur youtube et faire du vloging.

Bon c'est déjà mieux!! Ça ressemble presque à une présentation

Bienvenue l'ami normand!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...