Aller au contenu

Petit projet micro Drift Stealth


Clemfarfar

Messages recommandés

bas pour le moment je suis entrain de faire tous les trous pour les boutons ;) , bon par contre sa perd énormément les poils y'en a partout :), mais je pense que cette apres midi il y aura une photo sur le casque .

 

 

aller je continu

 

 

ps: premier essai de la cam pour voir si on voit pas trop les poils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah sa a l'air de fonctionner :) je prépare une vidéo ;) va peut etre falloir que je mette le micro en hight ;)

 

 

 

micro en hight ;) alors la je pense que j'ai gagné un truc mais le mieux serait de  tester sur la moto ;).

 

 

vidéo en cours et upload dans la foulé ;) je rajoute une photo du bouzin sur le casque cette apres midi pour Galorv6 et Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas j'irais faire un teste rapide cette apres midi dés que ma femme rentre on verra je vais faire 2/3 bourres lol 

non mais je te vois bien avec sa et ton casque chien ;) ps si ta le site ou je peux l'acheter sa serai cool 

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=motorcycle+helmet+cover&_osacat=0&_ipg=200&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xhelmet+cover.TRS0&_nkw=helmet+cover&_sacat=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ces super :) 110 dommage que le micro est en hight plus un poil de vent ouhhhhhhhhhhhhh  vidéo ce soir si j'ai le temps de bien flouter mon compteur 

 

bon au final une minute de vidéo, je suis tous seul sur la route donc je ne floute pas 

 

ps: petit bug sur la vidéo elle était en 960 au lieu de 1080 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant va falloir le tester  sur une vrai route et que je remet le micro au médium, par contre je crois bien que sa ma isolé on m'entendra plus sur la cam.

 

J'ai baissé le niveau du son durant le montage et j'ai oublié de le remettre,mais normalement on entend mieux le moteur et ma chaine ;) et surtout les vibrations du saut de vent .

 

par contre j'ai peur a une surchauffe de la cam car c vrai qu'il fait chaud dedans . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me revoila! 

 

donc j'ai essayé d'optimisé le bouzin premier teste sur ventilateur industriel, bon bas sa change pas grand chose. je vais tester sa cette après midi sur la moto.

 

photo du nouveau bouzin:

post-1009-0-92628900-1438683559_thumb.jp

post-1009-0-92794900-1438683593_thumb.jp

post-1009-0-00678100-1438683623_thumb.jp

 

 

si sa continue, je vais renommer ma camera en drift barbiche roux

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors après un essaie que avec la  crinière de lion et avec vent de face sa marche, bon on entend un poil plus le vent .

 

Comme un con j'avais laissé le micro en hight donc sa sature .

 

 

donc maintenant va falloir que je vois pour une barbichette 

 

si vous voulez voir et entendre pas de souçis je peux vous faire une vidéo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Clem, on voit des progrès à chaque étape supplémentaire !

Bon j'avais quand même une préférence pour le total look poils longs. Ça aurait été super raccord avec la housse de casque de Jo (celle de chien avec les grandes oreilles).

Avec ça tu as déjà un super son. Plus qu'à attendre une version noire et ce sera déjà super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...