Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'aime Une photo sur le casque ? Citer
Invité Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 J'aime Une photo sur le casque ? [emoji14] Moi je dis qu'il y a de la concurrence poir Jo là en matière de déguisement [emoji14] Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bas pour le moment je suis entrain de faire tous les trous pour les boutons , bon par contre sa perd énormément les poils y'en a partout , mais je pense que cette apres midi il y aura une photo sur le casque . aller je continu ps: premier essai de la cam pour voir si on voit pas trop les poils Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 ah ah sa a l'air de fonctionner je prépare une vidéo va peut etre falloir que je mette le micro en hight micro en hight alors la je pense que j'ai gagné un truc mais le mieux serait de tester sur la moto . vidéo en cours et upload dans la foulé je rajoute une photo du bouzin sur le casque cette apres midi pour Galorv6 et Chris Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bon voici la vidéo + en bonus les photos sur le casque Scrat_85, Galor SuperTenere et Le Tib Riding 3 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Pour moi ça ne suffira pas^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Rien que pour l'esthétique, garde cette bonnette A voir pour le son, à mon avis ce sera propre jusque 50-70km/h, ce qui est correct Jo Lapoule 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bas j'irais faire un teste rapide cette apres midi dés que ma femme rentre on verra je vais faire 2/3 bourres lol Pour moi ça ne suffira pas^^ non mais je te vois bien avec sa et ton casque chien ps si ta le site ou je peux l'acheter sa serai cool Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Wouah ! La touffe de poil ! Ca a l'air efficace, à voir à plus haute vitesse ! En tous cas joli bricolage ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bas j'irais faire un teste rapide cette apres midi dés que ma femme rentre on verra je vais faire 2/3 bourres lol non mais je te vois bien avec sa et ton casque chien ps si ta le site ou je peux l'acheter sa serai cool http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=motorcycle+helmet+cover&_osacat=0&_ipg=200&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xhelmet+cover.TRS0&_nkw=helmet+cover&_sacat=0 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 alors ces super 110 dommage que le micro est en hight plus un poil de vent ouhhhhhhhhhhhhh vidéo ce soir si j'ai le temps de bien flouter mon compteur bon au final une minute de vidéo, je suis tous seul sur la route donc je ne floute pas ps: petit bug sur la vidéo elle était en 960 au lieu de 1080 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bon bas voila maintenant il me reste juste a pofiner racerbzh et Galor SuperTenere 2 Citer
kitoche Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 pas mal du tous mais pauvre ourson Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bon j'avoue il etait aussi vieux que moi mais il est juste perdu un bout de bras Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ca rend super bien Clem ! Le peu de vent que l'on perçoit n'est pas du tout désagréable ! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 maintenant va falloir le tester sur une vrai route et que je remet le micro au médium, par contre je crois bien que sa ma isolé on m'entendra plus sur la cam. J'ai baissé le niveau du son durant le montage et j'ai oublié de le remettre,mais normalement on entend mieux le moteur et ma chaine et surtout les vibrations du saut de vent . par contre j'ai peur a une surchauffe de la cam car c vrai qu'il fait chaud dedans . Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 3 août 2015 Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Ah top le son, je pensais pas que ça allait être aussi bon ! Pour t'entendre parler distinctement, laisse tomber par contre ^^ sauf à rouler à 50km, visière ouverte et parle bien fort Citer
Clemfarfar Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 bon je vais essayer quand même d'améliorer le bouzin , c'est quand même gros sur le casque!!! comme il me reste encore beaucoup de la peluche, je vais essayer juste de faire le début du la cam et voir la différence . Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 me revoila! donc j'ai essayé d'optimisé le bouzin premier teste sur ventilateur industriel, bon bas sa change pas grand chose. je vais tester sa cette après midi sur la moto. photo du nouveau bouzin: si sa continue, je vais renommer ma camera en drift barbiche roux Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Tu as fais de la recup' quand IG s'est épilée ? gang, Kaouet, FOUILLA! et 4 autres 7 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 bon! j'ai juste une question avec quoi je pourrais coller sans que sa fonde le plastique tendre ? car je pense finir par une barbiche sur le micro Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 alors après un essaie que avec la crinière de lion et avec vent de face sa marche, bon on entend un poil plus le vent . Comme un con j'avais laissé le micro en hight donc sa sature . donc maintenant va falloir que je vois pour une barbichette si vous voulez voir et entendre pas de souçis je peux vous faire une vidéo Citer
Spinnaker Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 La moumoute serait plus sympa en noir avec des ronds blanc Citer
Clemfarfar Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 a l'origine c'est prévu je fais les testes pour me donner une idée apres je pense que sa finira noir la vidéo de la crinière baissez le son car le micro est tjrs en hight donc sa sature vite ChakerBZH et Scrat_85 2 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bravo Clem, on voit des progrès à chaque étape supplémentaire !Bon j'avais quand même une préférence pour le total look poils longs. Ça aurait été super raccord avec la housse de casque de Jo (celle de chien avec les grandes oreilles). Avec ça tu as déjà un super son. Plus qu'à attendre une version noire et ce sera déjà super ! Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés