Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 C'est vrai Animal Mais ce n'est pas l'emploi qui en est fait malheureusement Animal 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Aussi le "Bienvenue" à un mec... Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Aussi le "Bienvenue" à un mec... Faux "Bienvenue" = "Bienvenue sur ce forum/chez toi/etc... Taper "Bienvenue" comme unique mot pour accueillir un nouveau est correct, ce n'est pas une faute. Par contre, taper uniquement "Bienvenu" est une faute, il faudrait ajouter d'autres mots pour que ce soit correct. Par exemple "Soit le bienvenu !" Donc, quand on tape uniquement "Bienvenue" en réponse d'une présentation, il n'y a pas de rapport avec le genre, on souhaite la bienvenue au nouveau membre Sur les paillassons, tu ne verras jamais écris "Bienvenu" Via mobile Suricat B, Monsieur Marty, Fred Rider et 3 autres 6 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Moi aussi je fais ça quand j'ai mal au crane ! (d'ailleurs ta oublié la majuscule ) ah tiens au fait pour information: "t'as oublié" Citer
Bike Life Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Faux "Bienvenue" = "Bienvenue sur ce forum/chez toi/etc... Taper "Bienvenue" comme unique mot pour accueillir un nouveau est correct, ce n'est pas une faute. Par contre, taper uniquement "Bienvenu" est une faute, il faudrait ajouter d'autres mots pour que ce soit correct. Par exemple "Soit le bienvenu !" Donc, quand on tape uniquement "Bienvenue" en réponse d'une présentation, il n'y a pas de rapport avec le genre, on souhaite la bienvenue au nouveau membre Sur les paillassons, tu ne verras jamais écris "Bienvenu" Via mobile Autant pour moi Citer
Da FuFu Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 ah tiens au fait pour information: "t'as oublié" Oui mais moi j'ai une excuse...Je suis con et je fais mes études en SEGPA (lololololol) (Noté tous de même que le fais d'être con et la SEGPA n'a rien à voir^^) Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Autant pour moi On pourrait parler de ça aussi... "Au temps pour moi !"^^Via mobile Lt.William Manuel et Bike Life 2 Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Oui mais moi j'ai une excuse...Je suis con et je fais mes études en SEGPA (lololololol) (Noté tous de même que le fais d'être con et la SEGPA n'a rien à voir^^) SEGPA, c'est plus fort que toi Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Oui mais moi j'ai une excuse...Je suis con et je fais mes études en SEGPA (lololololol) (Noté tous de même que le fais d'être con et la SEGPA n'a rien à voir^^) t'inquiète ça devient la norme de ne plus savoir écrire correctement..j'ai bossé avec des ingénieurs qui faisaient plus de fautes qu'un mongolien attardé irradié et parkinsonien. Citer
Roxylarotule Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Sait parce qeu vous aites sur le internet que vous fait des fautes d'autographes. Sa arrive souvent sur les forums mes si on fais attention sa va Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Sait parce qeu vous aites sur le internet que vous fait des fautes d'autographes. Sa arrive souvent sur les forums mes si on fais attention sa va Ok. Lt.William Manuel, Animal, Monsieur Marty et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 "Moi je parle le Fronçais très mieux que vous , et je vous merde" Coluche Citer
Marcosbike Posté(e) le 6 août 2015 Signaler Posté(e) le 6 août 2015 Facepalm By Animal Lt.William Manuel, Suricat B et Animal 3 Citer
Invité Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Posté(e) le 9 août 2015 toi tu vas avoir droit à un lynchage en bonne et due forme.. mais c'est clair que sur les forums internet,les fautes piquent les yeux. Citer
Messages recommandés