Kyudo Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Hooooo casse pas les baloches petite fouines....Bon tes un suricat ok! t'es* C'mieux comme sa x) Lt.William Manuel et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ce mec est un français de génie! Donnez un cookie à cette homme! COOOOOOOOOOOOOOOOOKKKKKKKKKKKIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vote pour qu'on appelle Fazerman : "Prof d'ortho" cet homme* et pas "cette homme", tsss Hooooo casse pas les baloches petite fouines....Bon tes un suricat ok! T'es* et pas "tes" De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ce topic pourrait être dans la même rubrique que celui des enfoirés Lt.William Manuel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyudo Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 C bon sa arive de fère des fotes d'ortografe, sa me dégoute les jens ki corige tou le tem les fotes Marcosbike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Ge suis antiairemant d'akort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Savon Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 t'es* C'mieux comme sa ça x) Prochain topic: ce/se ça/sa ces/ses, et les verbes être et avoir Lt.William Manuel, Spinnaker, Motocrotteur et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Comme j'ai déjà dit, chacun est libre de participer et de proposer un ORTHO #x sur le sujet qu'il veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Comme j'ai déjà dit, chacun est libre de participer et de proposer un ORTHO #x sur le sujet qu'il veut Ziva jv écrir le ORTO # 3 mi. Sa vaent estre b1 le gens i von pu fr d fotes comsa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Fais-toi plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Haha j'adore ce topic !! Si je c'est pas écrirre come il fot, jé le droit d'à voir des courts particuliers ? avec mon masseur, barman préféré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Haha j'adore ce topic !! Si je c'est pas écrirre come il fot, jé le droit d'à voir des courts particuliers ? avec mon masseur, barman préféré T'auras des cours privés ouais, même très privés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IronGirl (Hard) Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 T'auras des cours privés ouais, même très privés ^^ Cool ! on commence quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Prévoit un palan pour la remuer, elle est peu un handicapée... Fred Rider et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Cool ! on commence quand ? Quand tu descendras ou quand je monterai dans le ch'nord ! Prévoit un palan pour la remuer, elle est peu un handicapée... T'inquiètes elle n'aura pas à bouger ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Quand tu descendras ou quand je monterai dans le ch'nord ! T'inquiètes elle n'aura pas à bouger ^^ Hmmm monsieur est sportif mais pas inventif Spinnaker et IronGirl (Hard) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Hmmm monsieur est sportif mais pas inventif Inventif, tout dépend le sujet en question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 mais avec ça on fait comment? on y va en scooter? à scooter? ena scooter? Le Tib Riding, Suricat B, Gros Bab et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Franchement vu l'horreur du bordel, on n'y va pas, tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 mais avec ça on fait comment? on y va en scooter? à scooter? ena scooter? Trop bien pour apprendre les stoppies, si tu te loupes en freinant trop, tu fais une roulades et t'es reparti ! Bike Life, Lt.William Manuel, Pitcho et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 je m'étais proposé de faire de la correction mais je crois que j'ai fais une belle connerie moi...personne ne sait écrire correctement ou quoi? en regardant de récentes vidéos de vlogging j'ai eu envie de me fracasser la tête sur la table.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Franchement vu l'horreur du bordel, on n'y va pas, tout simplement Haha; ta réponse m'a bien fait rire!! je m'étais proposé de faire de la correction mais je crois que j'ai fais une belle connerie moi...personne ne sait écrire correctement ou quoi? en regardant de récentes vidéos de vlogging j'ai eu envie de me fracasser la tête sur la table.. Hahaha; quand je disais qu'il fallait te faire sponsoriser par Doliprane ou Efferalgan.... Tu peux maintenant rajouter le Xanax ou Vallium sur ta liste!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 En regardant de récentes vidéos de vlogging j'ai eu envie de me fracasser la tête sur la table.. Moi aussi je fais ça quand j'ai mal au crane ! (d'ailleurs ta oublié la majuscule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 pas grave,l'oubli de majuscules c'est pas une faute en soi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Une chose qui m'irrite l'échine : "bonjours"... grrrrrrr Animal 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Une chose qui m'irrite l'échine : "bonjours"... grrrrrrr C'est pas faux en soi... On peut distribuer des bonjours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés