Aller au contenu
  • 0

Doublons dans les MP [résolu]


Suricat B

Question

Bonsoir :)

 

Je sais bien que le big boss est indisponible en ce moment et je le comprends parfaitement. ;)

 

Mais comprenez bien que j'ai une mémoire de poisson rouge et que si je ne couche pas ça sur ce sujet tout de suite je vais oublier de le faire. :P

 

J'ai très régulièrement des doublons dans les MP, aujourd'hui ça a même créé deux fois une conversation avec la même personne en un seul click. Le problème ne touche-t'il que moi?

 

(Ceci est un problème ultra mineur ce n'est pas DU TOUT urgent TikkY si tu me lis ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En fait je me demande si je n'ai pas une piste!

Sur Android (tout du moins sur mon Nexus 4), lorsqu'on sélectionne avec son doigt à un endroit où il y a plusieurs petits éléments cliquables, le téléphone commence par zoomer dessus temporairement et je dois sélectionner ce sur quoi je voulais cliquer, comme ça il n'y a pas d'erreur possible.

Mais il y a un problème avec le bouton "ajouter" (ou "envoyer"?) du forum dans les MP, qui fait qu'au lieu de zoomer et d'attendre que je reclique, ça zoom-dézoom très rapidement et ça ne fait rien. Il faut que je le fasse deux ou trois fois pour que ça prenne en compte mon souhait d'envoyer mon message (une sorte de système qui me forcerait à tourner ma langue sept fois dans ma bouche en somme!). Peut-être qu'au bout de la deuxième ou troisième fois il prend en compte toutes les fois précédentes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...