Aller au contenu

IG a besoin de vous ! encore....


Messages recommandés

Comme le titre l'indique, j'ai besoin de vous ! 

Enfin, on a le temps, car je ne vais pas l'acheter de suite... Mais je réfléchis pas mal sur mon futur équipement, même si je pourrais sûrement pas rouler avant début octobre si tout se passe bien et vu comment c'est parti, c'est pas gagné....

Bref, on va me rembourser mon Raw, au lieu de m'en prendre un autre, je pense m'acheter un intéral à la place.

J'en ai vu quelques uns qui me plaisaient, je voulais un peu connaître vos avis ;)

PS: je veux un casque confortable, pas trop bruyant et un style sobre 

 

 

-Scorpion EXO 1200 Air Freeway noir mat                                            -Shoei GT air dont tout le monde parle. J'hésite entre deux coloris

 

exo-1200-air-freeway-noir-mat-s3.jpg                          gt-air-revive-tc5-s14.jpg                         gt-air-patina-tc5-s14.jpg

 

Après, si vous avez d'autres casques à me proposer, je suis ouverte ;) (pas des jambes hein ! bande d'obsédés :P )

Je voulais savoir si entre les deux, l'écart de prix est vraiment justifié ou pas ? car bon, 250 euros en plus pour le GT air sachant que je dois me racheter un équipement quasi complet derrière, ça me fait un peu chier....

 

Merci d'avance :)

Plein de bisous ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier! :)

 

Sinon pour un budget moindre je peux te conseiller très vivement le Shark Vision-R qui est silencieux (je ne sais pas par rapport au GT Air) et très très confortable.

 

PS : très très sage décision de prendre un intégral IG je ne peux qu'approuver!

 

Concernant la différence de prix, c'est à toi de voir, comme souvent, la différence entre un très bas de gamme et un bas de gamme est importante par rapport à la différence de prix, alors qu'entre du milieu et du haut de gamme la différence perçue sera un petit peu moindre et la différence de prix plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais déjà que tt le monde allait me dire le GT air....

Bon, heureusement que mon anniv est dans moins d'un mois, vous allez raquer :P 

 

Le dernier! :)

 

Sinon pour un budget moindre je peux te conseiller très vivement le Shark Vision-R qui est silencieux (je ne sais pas par rapport au GT Air) et très très confortable.

 

PS : très très sage décision de prendre un intégral IG je ne peux qu'approuver!

 

Concernant la différence de prix, c'est à toi de voir, comme souvent, la différence entre un très bas de gamme et un bas de gamme est importante par rapport à la différence de prix, alors qu'entre du milieu et du haut de gamme la différence perçue sera un petit peu moindre et la différence de prix plus importante.

Mon accident m'a appris un truc, ça n'arrive pas qu'aux autres. On se croit au-dessus, que ça ne peut pas nous arriver et ben si.... Alors, autant repartir sur de bonnes bases ;) 

 

 

Je sais, mais je le trouve dégueulasse.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse très nulle que tu vas retrouver partout, mais, si t'es pas trop loin d'un magasin d'équipement, va les essayer avant d'acheter !

Tu vas être mieux dans certains casques que dans d'autres, et tu verras ça n'a rien à voir avec le prix mais avec la forme de ta tronche ! Alors essaie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une réponse très nulle que tu vas retrouver partout, mais, si t'es pas trop loin d'un magasin d'équipement, va les essayer avant d'acheter !

Tu vas être mieux dans certains casques que dans d'autres, et tu verras ça n'a rien à voir avec le prix mais avec la forme de ta tronche ! Alors essaie :)

Oui, tkt pas, c'était au programme quand je serais sur pied 

Mais je voulais juste savoir si certains les avaient déjà essayé et ce qu'ils en pensaient ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ma tête est protéger par le petit requin depuis 20ans et pour mettre pris un mur avec et être toujours la je ne peut que le recommander.

 

Le Vision-R est très très confortable et pas bruyant.

 

Après le GT-air c'est du haut de gamme je pense qu'il n'y a pas moyen de trouver des points négatif à cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier! :)

 

Sinon pour un budget moindre je peux te conseiller très vivement le Shark Vision-R qui est silencieux (je ne sais pas par rapport au GT Air) et très très confortable.

 

PS : très très sage décision de prendre un intégral IG je ne peux qu'approuver!

 

Concernant la différence de prix, c'est à toi de voir, comme souvent, la différence entre un très bas de gamme et un bas de gamme est importante par rapport à la différence de prix, alors qu'entre du milieu et du haut de gamme la différence perçue sera un petit peu moindre et la différence de prix plus importante.

 

 

salut amigo , moi j'ai le shark vision -r et je n'en suis pas du tout content maintenant ... peux être la forme de mon visage qui ne correspond pas au casque...

 

 

Pour IG , le shoei est le mieux réputé je pense ... d'ailleurs il y a un mois j'ai été dans un magasin ou ils ont énormément de marque et il m'a conseillé le shoei gt air et aussi les arai (mais bon il a pas vu que mon portefeuille n'avait pas envie de dépenser 1000 euro pour un casque :P )

 

remet toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai un shark Speed-r

 

J'en suis très très très content :) (reste que les mousse sont très dure au début....mais tu aime les truc dure :D ).

 

 

 

Pour ma part j'ai le scorpion exo1200 air
Et j'en suis dessus
 

 

Hé bien moi j'en suis dessous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours si tu veux économiser un peu et avoir un casque de bonne qualité et stylé il y a la marque AGV qui pour moi son juste excellent la marque de Rossi Iannone et Simoncelli pour ce qui connaisse pas il en a pour toute les couleurs et tout les prix et en plus super confortable même tout neuf et silencieux pour ma part du moins celui que j'ai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut IG!

 

Bonne idée de regarder l'équipement! L'intégrale c'est vraiment ce qu'il y a de mieux même niveau confort!

 

J'ai un HJC is 17 depuis 7-8 mois maintenant et il est juste géniale... le rapport qualité/prix est très très bon! Son défaut apparemment c'est qu'il est assez bruyant, j'ai jamais pu comparer et je recommande très fortement d'utiliser des boules quies (même celles pas chère en pharmacie ou au monop -30dB)

Sinon il a la bavette qui est très efficace, le cache nez, le pinlock, l'écran solaire.

 

Il a une bonne aération sur l'avant et sur le dessus. En hiver tu n'a pas froid (avec une cagoule :D) et en été à 30° c'est supportable.

 

Il se lave très facilement, les mousses sont de très bonnes qualités elles aussi.

 

 

J'ai eu mon accident avec: http://hpics.li/7c01b1e Il est encore en excellent état tout fonctionne encore bien... J'ai strictement rien eu à la tête, alors que quand tu vois ce qu'ont prient mon genou, ma cheville et mon épaule :/ Il rassure ce casque!!!

http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/hjc-17

 

Cerise sur le gâteau plein de déco/ couleurs sont dispo :)

 

Bon shoppping!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...