Aller au contenu

Avis échappement leovince ou akra


Nathan-45

Messages recommandés

Bonjours a tous donc voila j'ai une yzf r125 avec un échappement progun carbone mais le soucis c'est que le carbone ce déchire donc je souhaite le changer et j'hésite entre un leovince qui est a 200e ou un akra a 400e donc le quelle choisire sa me dérange pas de monter a 400e mais faut que sa vaille le cout je cherche un bon son et de la bonne qualité donc le quelle vaut plus le cout que l'autre ? et sa vaut le cout de mettre 200e de plus pour le akra ?

 

ps:désoler des faute je suis nul en orthographe et merci en avance de vaut réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a que toi qui peu choisir lequel prendre. Les goûts et les couleurs, ça se discute pas ;-).

Le mieux c'est d'aller sur YouTube pour voir ce que ça vaut visuellement et le son aussi.

Bon le mieux du mieux, c'est de le voir en vrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder sur yt j'ai trouver plusieur pot mais après j'ai vu plusieurs occase qui vaux le cout et juste après avoir mis ce topic j'ai entendu le leovince d'une ktm duke 125 chez mon mécano et cette aprèm je vais voir un gars qui a un akra sur un yzf r125 pour voir le vrai son car les vidéo modifie pas mal le son mais biketodream un youtubeur ma dit que le leovince gueule plus donc je vais voir merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour avoir éte sur plusieurs page et plusieurs Forum d'YZF Honnetement...Akra tu payes juste la marque !
Déjà tu as la meme chose que l'Akra en plus beau et moins cher : La marque Fresco ! ;)
Ensuite pour YZF tu as le Arrow qui est pas mal ;)
Bon et bien sur mon préféré...Le LEOVINCE ! :D
Pourquoi ? Bruit agressif , style particulier rappelant les pots GP...enfin j'adore ! :D
Honnetement je ne vois pas a quoi ça sers de payer 600 euros une Ligne Akra , alors que pour 350 euros neuf tu as une ligne Leo magnifique ^^
Ah oui et encore un truc , si tu veux faire un max de bruit : Prends direct la ligne Leo ( Ou la radical GP carbon ) , certains sur le Forum pourront te certifier qu'elle fait du bruit...braucoups de bruit !
Merci d'avoir prit le temps de lire mon pavé [emoji14]

 

PS : Animal tu es un des seuls a m'avoir battu niveau bruit XD

 

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...