Aller au contenu

Critiques construites!


YAMANIAK

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous

 

Je poste un message ce soir, car ayant reçu un grand nombre de critiques négatives et non construites de personnes n'ayant aucun rapport avec la moto, je me suis demandé si effectivement, mes vidéos ne sont pas très bien..

Je vous demande donc à tout ( si vous voulez bien) de me donner un avis ( positif ou négatif je m'en fiche, tant qu'il soit construit) sur une ou plusieurs de mes vidéos.

Vous pouvez me communiquer votre avis dans les commentaires Youtube ou bien juste ici sur Motovlog.fr 

Je vous remercie d'avance!

 

Par ailleurs, pensez a toujours vous équiper en moto et faites bien attention à vous sur les routes.

Ride Safe

 

V à tous!

 

présentation de ma moto : 

 

 

Mon plateau du permis Moto : 

 

 

La présentation de ma chaîne :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Concernant la première vidéo, pour moi rien de spéciale à redire :

 

tu respectes l'univers dans ton montage, couleurs effets, musique, rythme en gros très bonne vidéo ! seul critique, mais c'est assez perso, y a pas assez de plan large. Mais bon on t'as de beau plan on voie que c'est pas simplement un plan simple, mais un plan recherché.

 

Sur la deuxieme vidéo, idem pas de soucis, juste peut-être le mélange son ambiant/musique qui est trop a 50/50. Tes cuts qui sont "pas propre" c'est à dire que t'as un écran noir, quelques images ( donc moins d'une seconde) et puis re un noir. Donc la c'est au niveau du montage voir pourquoi t'as ça.

Après les deux musique sont bien choisies, elles correspondent au rythme des images que tu montre, donc bien joué !

 

Sur la troisième:

 

Les deux premiers plans .... on se demande pourquoi tu les as mis car j'ai l'impression qu'il ne montre rien de spécial. le tout premier un ga se met sur le bord de la route, le second tu regardes si personne viens à droite .... . En montage si ton plan ne présente pas quelque chose de précis, ou ne raconte rien, il ne faut pas le mettre. Attention, un plan où il ne se passe pas grand chose si c'est pour faire une pause dans le rythme, ou être en adéquation avec la musique est utile ! et son utilité est là ( cf la phrase d'avant)

 

Après les autres plan sont corrects. il montre ce dont tu parles dans ton intro. Le plan de fin du VTT est un peu long 20 secondes quasiment c'est long même si la personne devant toi monte sur talus.

 

 

Au niveau de la musique de ton intro, c'est à chaque fois une différente, je sais pas si c'est une bonne chose, ton intro (qui au passage est bien sympa :) ) c'est un peu ton identité.

 

La musique sur la troisième vidéo, est trop utilisé, on l'entend partout et à tendance à lasser les gens.

 

 

 

Voila mon avis. après ce n'est que mon avis, pour moi pas de quoi te jeter des pierres.

 

 

Edit : le temps de marquer ce message, déjà un paquet de réponses ;)

Modifié par Ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Fazerman et Seph...

 

J'ai regardé tes trois vidéos et, franchement, du très beau boulot que ce soit sur le cadrage, sur la musique, sur les effets...

Perso j'aime bien et je n'ai aucunes critiques à faire, au contraire! Je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie  ;)

 

 

 

 

Et te conseiller aussi de changer d'amis...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie à tous pour vos réponses, c'est bien gentil à vous!

Un grand merci à Ded pour son avis détaillé.

J'y prendrais compte lors des prochains messages, et comme tu l'as dis, concernant les cuts pas propres, mon ordi avait planté et je ne m’étais rendu compte de rien!

Je ferais plus attention la prochaine fois!

Je le redirais jamais assez : Merci à vous, ça me redonne du courage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous remercie à tous pour vos réponses, c'est bien gentil à vous!

Un grand merci à Ded pour son avis détaillé.

J'y prendrais compte lors des prochains messages, et comme tu l'as dis, concernant les cuts pas propres, mon ordi avait planté et je ne m’étais rendu compte de rien!

Je ferais plus attention la prochaine fois!

Je le redirais jamais assez : Merci à vous, ça me redonne du courage ;)

Si les gens n'avais que ce soucis, les vidéos auraient une autre gueule !! c'est du "détail".

Comme on dis les autres, tu fait du bon boulot, donc conitnue comme ça, des gens qui te disent que tu fais de la merde t'en aura partout ! l'important et de savoir si tu es content de ce que tu fais. seules les critiques constructive ont de la valeur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouves très bien tes vidéos..

 

Faut voir, si ils te chambres juste un peu c'est juste pour tackiné prend le avec humour, même si sa fait un peu chier des fois x)

 

Si c'est vraiment critiqué pour critiqué envoi les chiés tu fait ce que tu veux, rien ne les obliges à regardés tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je trouve que tes videos sont bien réalisées.

Sur quoi portent les critiques négatives ?

 

(Youtube est peuplé de gosses, ils sont en vacances en ce moment, rares sont les vidéos qui ne sont pas pourris par leurs commentaires...)

 

je suis bien d accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAS, nickel tes vidéo (enfin pour moi :P )

 

Je te dirais que lorsque dans ton entourage tu à des gens qui essayent de te décourager (à par si c'est pour sauter d'un pont sans élastique ;) ) tu devrais changer d'amis (je sais pas facile) mais tu verras tu est tellement mieux lorsque tu n'est plus entourer de personne négative ;) et que tu fait ce qui te plait, qui à faire des erreurs (et pour le coups à t'améliorer ;) ).

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la première vidéo se qui me chagrine, c'est que tu présentes ta moto et ton échappement, mais on ne l'entend jamais le son et ça c'est dérangeant. Surtout si il y a une personne qui recherche le son justement de cette moto avec cette exhaust là.

 

Effectivement, on n'entend pas le bruit du pot d’échappement, mais ne t'inquiète pas, je ferais une vidéo prochainement dédiée au pot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...