Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut à Toutes et Tous Nick name : Blackthunder7 Age 48 Pays Belgique plus précisément dans le Hainaut Après être passé par une cb250rs , cb400n, zx10tomcat ,zzr600, cbr1000f , vfr800, xvs 1100, me voici avec mon nouveau Bébé , une Cbr1100xx Je pense avoir suivis le meme chemin que beaucoup d'entre vous beaucoup de visualisation de Vlog , Blackcat , Mr Marty , Ridemydrean, Irongirl , qui m'ont donné l'envie de me lancer à mon tour de cette vision que nous avons toutes et tous de la moto et la vidéo en Générale Gros Betch à toutes et tous du pays de la plouf de la bierre et des frites , une fois ! cris, Suricat B et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue l’éclair au chocolat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Sois le bienvenu! Dis donc, ça en fait de belles machines sur lesquelles tu as roulé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci à tous Velociraptor , il n' a rien de meilleur Suricat B , je ne vais pas me plaindre, chacune avaient ce petit quelque chose que te fais vibré Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 La CB 250 RS a vraiment du charme par exemple, et les autres sont nettement plus musclées ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Ha la 250Rs , j'ai ete la chercher le pied dans le plâtre pour la faire démarrer au kick c 'etait comment dire folklorique , la conduite l'etait tout autant , il faut dire mettre un moteur de xr250 " cross " l'y coupler une boite route c'etait un pied total sans compter que de passer de 50 à 250 tout de suite ca pousse plus fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 belgium power bienvenue a toi coupain tu est d'ou ? moi charleroi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 A peut pres 15km de chez toi Cris , Commune de Walcourt cris et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue à toi Irongirl qui t'a donné envie ? On voit que tu la connais pas sur le forum ._. Keyzer-one et Fred Rider 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 c'est pour cela que j'en ai citer d'autre Flo c'est un tout , bien que j'ai commencer par regarder celle de Blackcat Flo-6876 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenu voisin compatriote! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci Voisin Vicking Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue à la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci Marcosbike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue l'ami voisin du Hainaut (Morlanwelz pour moi...) Eeeencore un Belge, eeeencore un Belge, eeeencore un Belge, eeeencore un Belge Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci Fred me suis abo a ta chaine Fred Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Soit le bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci Jo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue ici blackthunder !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackthunder7 Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Merci Le Tib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bienvenue l'éclair noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés