Marksman Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bonjour à tous, Je suis un petit nouveau sur le site, motard depuis 1 an, jours pour jours. Je m'appel Maxime, j'ai 22 ans, je vis dans la région parisienne, val d'oise (groslay, enghien..) Je suis l'heureux propriétaire d'une magnifique et "puissante" ER6N, oui 47CV lorsque qu'on a jamais eu de deux roues avant entre les mains c'est beaucoup ! ^^ Depuis toujours, j'ai toujours eu un faible pour les motos, je n'ai eu le déclic, qu'après avoir eu la chance de participer à un "Baptême" MotoGP sur le mythique circuit bugatti . à noter que je suis bien le pilote sur cette photo.. Si seulement J'étais entrain d'écrire mon testament à l'arrière de Damien SAULNIER. ça fait maintenant 2ans que je connais cet élan pour le motovlogging et les observations, grâce notamment à "RoyalJordanian" et d'autres qui ont suivi (ou ils y étaient déjà avant, je les ai simplement connu après ^^). Après moult hésitations, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure ! Voilà ça m'a l'air complet Lien vers mes vidéos via le site : http://www.motovlog.fr/topic/4931-cha%C3%AEne-youtube-er6n-marksman-observations/ Bonne journée à vous et V les amis ! Suricat B, Keyzer-one, Marcosbike et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue le tireur d'élite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 bienvenu a toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-6876 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut et bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Sun Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Ca devait être énorme le baptême t'as de la chance ! Bienvenue parmis nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue à toi sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut, raconte, tu as vomi derrière le pilote? Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Salut à toi ! Sympa le baptème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue le tireur des litres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrCasse Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci de votre accueil ! Oui le baptême était génial, à faire même si vous avez des 106CV Si l'envie vous prend d'y aller, ne faites pas les malins à croire que deux tours c'est pas beaucoup haha.. Salut, raconte, tu as vomi derrière le pilote?Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk hehehe, tu voudrais savoir hein ? J'ai recouvert ma visière et la combi du pilote ! Bienvenue le tireur des litres C'est presque bon ! Polux450 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Salut l'ami et bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenu et sympa tes vidéos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rott Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 bienvenu chez toi l'ami V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 bienvenue parmi nous @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenue l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Sois le bienvenu ici l'ami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bienvenu l'ami! N'hésites pas a garer ta moto dans le garage et te localiser sur la map pour, si tu le veux, rencontrer des motards dans ton coin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour et bienvenue ici !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaXZone Posté(e) le 27 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés