Aller au contenu

Sortie Piste direction STELLA ALPINA avec l' ARAMACV


Dr. Big DR

Messages recommandés

Salut à tous !!


J'ai terminé la vidéo sur la sortie à la stella alpina avec l' ARAMACV.

Incontestablement la balade la plus belle et folle de ma vie de motard !


Vidéo longue, donc ne commencez pas le visionnage si vous êtes pressés !


Au programme : La piste de Risoul, Le col du parpaillon et son fameux tunnel de la mort, La piste de Bardoneccia, et le col du someiller (presque), à la STELLA ALPINA 2015. 

Tout en bivouac, avec le l'Association RhônAlpine de Motards Amateurs de Chemins Vicinaux (ARAMACV).

Donc au calme, tranquille sur son fauteuil, un popcorn, et bon visionnage !




  Modifié par Sampic (Grat)
Modifs tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, une moto, un terrain pour rouler et quel terrain !!! whaoouuu

des tarés, des vielles motos, des vieux motards … Chapeau

c'est également notre vision de la moto.

 

Là ! tu entres dans la cours des grands, des vrais, des aventuriers !!!!!

Et pour ta vidéo, les musiques sont parfaites +1

 

Merci merci merci, madame Big DR peut être fière de son motard préféré ! Lol

 

OT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms !!


Je suis resté très chaud de ce genre de balade ! Je vais mettre des valises histoire de transporter le matos de bivouacage un peu plus à l'aise, et surtout protéger la moto en cas de chute, surtout coté pot !! 

C'est vraiment une autre façon de faire de la moto, la vraie liberté on la sens bien !!!!

Madame Big DR aurait bien aimé être de la partie aussi, mais à deux sur ce genre de terrain... Surtout que c'était ma première VRAIE expérience de piste !!

Et désolé pour l'image finale j'avoue c'est pas de très bon goût ! mais bon après toute une journée de montage... et une autre d'upload... :rolleyes:  un peu la flemme de recommencer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis respect..faut en avoir des balloches pour faire du tout terrain avec des motos aussi lourdes et imposantes,c'est pas donné à tout le monde.. :)

 

Mais le V-strom, il est fait pour ça !!!! :D Sans dec c'est un vrai vélo, il va où tu veux !! Il m'a fallu un petit moment à m'habituer à delester l'arrière et le laisser partir, mais une fois que t'as le truc ça passe TROP BIEN. Bon je suis pas encore hyper serein il me faudra pas mal de balades avant de pouvoir dire "je suis à l'aise". Sur la première piste j'osais pas passer les vitesses, puis après tu tente, et ça passe ! Par contre c'est vraiment autre chose que la conduite sur route, là c'est vraiment du SPORT mécanique, même si t'es en mode balade ! ça tire un peu les bras et les jambes le soir :P .

ma bête noir c'est encore les épingles, je m'arretait à 2 sur 3, trop dur de regarder ou tu vas mettre ta roue pour pas rouler sur un caillou, et en même temps regarder loin pour pouvoir tourner sec ! Mais bon je désespère pas je ne suis encore qu'un padawan offroad !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le V-strom, il est fait pour ça !!!! :D Sans dec c'est un vrai vélo, il va où tu veux !! Il m'a fallu un petit moment à m'habituer à delester l'arrière et le laisser partir, mais une fois que t'as le truc ça passe TROP BIEN. Bon je suis pas encore hyper serein il me faudra pas mal de balades avant de pouvoir dire "je suis à l'aise". Sur la première piste j'osais pas passer les vitesses, puis après tu tente, et ça passe ! Par contre c'est vraiment autre chose que la conduite sur route, là c'est vraiment du SPORT mécanique, même si t'es en mode balade ! ça tire un peu les bras et les jambes le soir :P .

ma bête noir c'est encore les épingles, je m'arretait à 2 sur 3, trop dur de regarder ou tu vas mettre ta roue pour pas rouler sur un caillou, et en même temps regarder loin pour pouvoir tourner sec ! Mais bon je désespère pas je ne suis encore qu'un padawan offroad !

 

J'pense que j'aurai quelques petites questions à te poser sur le vstrom ;) avant d'aller l'essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...