crevette Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut à tous.... Je suis ici suite à une discussion avec un motard chez Dafy Toulon Bref j'ai 28 ans... je roule en ducati 796 monster 20th anniversary! j'ai mon permis depuis mes 18 ans, j'ai eu pas mal de motos mais mon cœur a été charmé par la marque Italienne!!! Bref je suis de Toulon, native et je pense pour toujours!!! J'adore rouler mais j'ai beaucoup de reserve en ce qui concerne le roulage de groupe pour plusieurs raisons mais mon interlocuteur m'a dit qu'ici c'etait droit!! donc à tester des que j'ai une demi journée de libre V Suricat B 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut à tous.... Je suis ici suite à une discussion avec un motard chez Dafy Toulon Bref j'ai 28 ans... je roule en ducati 796 monster 20th anniversary! j'ai mon permis depuis mes 18 ans, j'ai eu pas mal de motos mais mon cœur a été charmé par la marque Italienne!!! Bref je suis de Toulon, native et je pense pour toujours!!! J'adore rouler mais j'ai beaucoup de reserve en ce qui concerne le roulage de groupe pour plusieurs raisons mais mon interlocuteur m'a dit qu'ici c'etait droit!! donc à tester des que j'ai une demi journée de libre V Bienvenue chez toi ! Bonne initiative que de t'être inscrit ici Tu ne le regretteras pas. PS : Met nous une photos de ta DUCAT, ça nous fera plaisir ! V à toi crevette et Suricat B 2 Citer
crevette Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Alors je compte en mettre une dès que j'en aurai car je n'en ai pas fait depuis la petite modification que j'ai effectué dessus.... je vais me débrouiller pour en faire une ! Je l'ai que depuis 1 mois mais je passe pas mal de temps à rouler dessus donc je la photographie très peu!!!! promis si j'y pense j'en fais une dimanche.... si je pars rouler dans le coin Marcosbike 1 Citer
cris Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 bienvenue dans la famille @+ Citer
DonYsidro Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bienvenue Crevette Vivement que tu nous mettes la photo de ta belle rouge que l'on puisse l'apprécier crevette 1 Citer
crevette Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Voilà une photo de sa première journée én ma présence depuis les rétros sont passés én embout de guidon Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bienvenue Via mobile Citer
Mister_Jo Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bienvenue par ici ! Y a pas la photo par contre... Citer
Gros Bab Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut à toi et bienvenue chez toi! Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bienvenue à toi le sudiste Citer
Motard083 Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut la crevette, et bienvenue ici! Et oui, c'est moi que tu as vu chez Dafy! Ravi que tu rejoigne la communauté. V Suricat B 1 Citer
Invité Sun Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Bienvenue copine crevette Citer
Red Rider Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bienvenue Crevette. Très bon choix la Ducati Suricat B 1 Citer
crevette Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Merci à tous pour l'accueil... Oui ma moto est un bon choix... J'espère pouvoir vous rencontrer lors de futures balades... Il se peut que dimanche j'aille rouler un peu suivant la fatigue je posterai quelque chose... Citer
BikerWolf Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut la crevette rose tu tombes bien j ai fait et il me reste un pot d andalouse au frigo tu passes à quelle heure pour le dîner? Sinon bienvenue chez les sauvages Pae contre tu dis rouler avec ta ducati tu lui a collé un autocollant kawazaki dessus ou alors c est un mythe de dire que les ducati sont toujours au garage Suricat B 1 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut crevette, oui oui t'es au bon endroit pour faire de belles balades, et on a de bons guides (Fazerman?) dans le sud en plus ! Citer
Red Rider Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Salut la crevette rose tu tombes bien j ai fait et il me reste un pot d andalouse au frigo tu passes à quelle heure pour le dîner? Sinon bienvenue chez les sauvages Pae contre tu dis rouler avec ta ducati tu lui a collé un autocollant kawazaki dessus ou alors c est un mythe de dire que les ducati sont toujours au garage Eh d'abord les Ducati sont jamais en panne .... Elles sont comme toutes les divas : un peu caractérielle Suricat B et Mister_Jo 2 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Eh d'abord les Ducati sont jamais en panne .... Elles sont comme toutes les divas : un peu caractérielle Et Mister Jo qui like ton comm ... V'la un indice en plus Red Rider, crevette et Suricat B 3 Citer
crevette Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Mdr ma moto est caractérielle au possible elle adore les sinueux .... Je suis pas une crevette qui se mange!!! Je suis plutôt sauvage!!!! Mais non ma ducati n'est jamais au garage!!!! No jamais aucune de mes ducati.... Elles sont fiables les titines vous verrez én balade Suricat B, Red Rider et Le Tib Riding 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bienvenue l'ami! Citer
MaXZone Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer
Messages recommandés