Aller au contenu

Intercom Sena 20s


Yo'MT

Messages recommandés

J'ai reçu le mien mardi et je ne l'ai pas encore monté. J'ai ouvert la boite et voilà ! En fait je me demande si j'ai fait le bon choix. Je roule 99% du temps seul. Quand je roule en groupe on utilise les bonnes vieilles habitudes avec pieds et mains. Et la musique c'est hors de questions que j'écoute ça en roulant.
 

Donc je me demande si je vais pas faire un retour et me prendre la paire de bottes qui me fait envie depuis pas mal de temps  :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le Coyote pour 1 an, mais je ne l'utilise jamais sans Waze, et ce dernier m'annonce plus de choses que le Coyote alors qu'il est gratuit !

 

J'utilise jamais Waze en moto, vu qu'il me contourne tous les bouchons. Du coup je perds + de temps lol.

Pour ce qui est des zones de contrôle, je les trouve beaucoup trop grandes sur Waze. En gros, toute l’île de France est une zone de contrôle pour lui.

Puis j'ai une version "spéciale" de Coyote, j'en dis pas plus  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso suis adepte de l intercom mais sans musique uniquement en guidage gps, prévention coyote et conversation de groupe

 

+1 jamais de musique pour moi non plus. mais tro util pour le gps car quand je le met j'etein l'écran du tel et me fie au voix. et lors des balade c'est juste tro kiffant hein toune :P

après chacun ses gouts

 

Tiens un truc qui pourrait faire que je garde ce sena, et encore.... Est ce qu'il permet d'enregistrer sa voix, par exemple avec une application micro sur le smartphone ?

 

oui on peut sauf avec l'Iphone qui est pourri demande à toune

 

Annonce toujours, ça peut en intéresser si c'est "partageable" :)

 

+1 moi aussi ça m'interesse !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 jamais de musique pour moi non plus. mais tro util pour le gps car quand je le met j'etein l'écran du tel et me fie au voix. et lors des balade c'est juste tro kiffant hein toune :P

après chacun ses gouts

oui on peut sauf avec l'Iphone qui est pourri demande à toune

+1 moi aussi ça m'interesse !!! ;)

+13 pour chaque citations :P

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Un petit retour sur le produit!

 

J'ai eu l'occasion de tester avec Ded la fonction de partage de musique ("music sharing" chez les britons).

 

Un peu bizarre à mettre en place mais ça a fonctionné.

 

La procédure :

 

  • On paire les deux intercoms ( 2 20S uniquement)
  • On paire en bluetooth le téléphone (ou la source audio) à un seul intercom.
  • On lance la musique.
  • Sur l'intercom qui a la musique, on reste appuyé 3 secondes (on entend 3 fois une succession de bips) et une voix venue de nulle part (ouais du 20S) vous informe "Partage de musique activée" ou "music sharing enabled".

 

Sur le papier et en vrai, ça marche très bien ... Si vous êtes à moins de 5 mètres l'un de l'autre.

Plus loin, ça saccade et ça coupe.

 

Pour résumer, ça marche si vous êtes sur la même bécane ou si vous rouler côte à côte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit retour sur le produit!

J'ai eu l'occasion de tester avec Ded la fonction de partage de musique ("music sharing" chez les britons).

Un peu bizarre à mettre en place mais ça a fonctionné.

La procédure :

  • On paire les deux intercoms ( 2 20S uniquement)
  • On paire en bluetooth le téléphone (ou la source audio) à un seul intercom.
  • On lance la musique.
  • Sur l'intercom qui a la musique, on reste appuyé 3 secondes (on entend 3 fois une succession de bips) et une voix venue de nulle part (ouais du 20S) vous informe "Partage de musique activée" ou "music sharing enabled".

Sur le papier et en vrai, ça marche très bien ... Si vous êtes à moins de 5 mètres l'un de l'autre.

Plus loin, ça saccade et ça coupe.

Pour résumer, ça marche si vous êtes sur la même bécane ou si vous rouler côte à côte.

Ha merde moi qui venait de charger mes chansons paillardes sur le tel pour le prochain rasso :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...