Aller au contenu

Vlog possible avec casque cross ?


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Invité ThePhoneMT (SFR)

Bonsoir ou bonjour à vous,

 

Je me pose une certaine question depuis peu : est-il possible de faire des vlogs avec un casque cross ? Car j'ai vu peu de vidéo où un vloggeur utilisé ce type de casque :/ .

 

Merci d'avance pour vos réponse :) .

 

Amicalement,

Lucas - PhoneMT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour à vous,

 

Je me pose une certaine question depuis peu : est-il possible de faire des vlogs avec un casque cross ? Car j'ai vu peu de vidéo où un vloggeur utilisé ce type de casque :/ .

 

Merci d'avance pour vos réponse :) .

 

Amicalement,

Lucas - PhoneMT.

 

Salut "ThePhoneMT " alors comm te là dit Tony effectivement il y a encore peu de temps je faisias mes Vlog avec un casque cross : Le Fox V1 .

 

De même, comme t'as dis Labrador euh..........DarkValdor, pour positionner la caméra cela pose aucun soucis tu peux avoir exactement les mêmes angles de vues qu'avec un casque traditionnel (sur le côté, devant, bref c'est plus ton type de cam qui va te limiter ).

 

Concernant la prise de son, perso ce fut simple : à l'avant du casque jamais de la mousse ( d'origine ) placée juste derière la grille d'aération de la face avant (dans la pointe du casque quoi ! ) du coup j'ai fixé mon micro directement sur cette mousse un peu de colle ( si tu es un gros cochon tu peux en mettre plus ça ira aussi ! ) et le tour était joué !

 

Le reste du cable qui est relier au micro je l'ai passé proprement entre la calotte du casque et les mousses intérieures histoire que ça fasse plus propre et voilou !!

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais allez faire chier Blackcat qu'il ramène sa fraise sur le forum pour t'expliquer comment il a fait :)

 

Alors ? J'avais dit quoi ? hein ? hein ?

Nan mais qui c'est qui pisse debout ici ?

Quand y a une question, je trouve la personne adequate... comme shella, elle à des couatte ... pardon... coluche sort de ce corps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Salut "ThePhoneMT " alors comm te là dit Tony effectivement il y a encore peu de temps je faisias mes Vlog avec un casque cross : Le Fox V1 .

 

De même, comme t'as dis Labrador euh..........DarkValdor, pour positionner la caméra cela pose aucun soucis tu peux avoir exactement les mêmes angles de vues qu'avec un casque traditionnel (sur le côté, devant, bref c'est plus ton type de cam qui va te limiter ).

 

Concernant la prise de son, perso ce fut simple : à l'avant du casque jamais de la mousse ( d'origine ) placée juste derière la grille d'aération de la face avant (dans la pointe du casque quoi ! ) du coup j'ai fixé mon micro directement sur cette mousse un peu de colle ( si tu es un gros cochon tu peux en mettre plus ça ira aussi ! ) et le tour était joué !

 

Le reste du cable qui est relier au micro je l'ai passé proprement entre la calotte du casque et les mousses intérieures histoire que ça fasse plus propre et voilou !!

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas !!

Ok je vais devoir trouver de la mousse pour mon Thor parce qu'elle s'est barré x)

 

Merci de ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Te casse pas la tête à chercher de la mousse, si tu as une partie plate sur ton micro avec du double face " fixation mirroir" ça marche très bien aussi !

Non j'ai mis des bouts de chaussette, ça fait le même effet xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...