Slashsnakit Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 (modifié) Salut, Pour info, il y a une petite réduction sur la GoPro Session sur Amazon : http://www.amazon.fr/dp/B00YMZF39C?tag=dealabs-21 Même si cela ne semble pas être la caméra du siècle .... (sinon attendre que Jo vende la sienne et négocier ) V Modifié le 1 août 2015 par GalorV6 modif titre : baisse du prix à 369€ Toune et Galor SuperTenere 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Belle réduction sur une caméra qui est sortie il y a seulement quelques jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Le prix baisse encore, 369€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitch Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Sa reste encore chère Bike Life, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Ils s’aperçoivent que leur bidule est mal positionné par rapport a la concurrence ... La drift S passe sous les 300€ dans le meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 1 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2015 Et la Xiaomi Yi qui coûte toujours moins de 100€ livrée... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Je n'ai toujours pas renvoyé la mienne. GoPro me dit qu'ils ont un souci informatique ou j'sais pas quoi. Je patiente... Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rott Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 Et la Xiaomi Yi qui coûte toujours moins de 100€ livrée... Je n'ai toujours pas renvoyé la mienne. GoPro me dit qu'ils ont un souci informatique ou j'sais pas quoi. Je patiente... Via mobile et t'en pense quoi de cette sensation alors? j'hésite à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2015 J'en ai déjà parlé. Via mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés