MopedSquad Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut les gens, je me posait une bête question cet aprem, est-ce qu'on peux passer son permis A2 en France en habitant en Belgique? Car en France c'est 18 ans et chez nous les belges c'est 21 et c'est un peu chiant ^^ Citer
Toune Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Salut les gens, je me posait une bête question cet aprem, est-ce qu'on peux passer son permis A2 en France en habitant en Belgique? Car en France c'est 18 ans et chez nous les belges c'est 21 et c'est un peu chiant ^^ D'aprés le peu de recherche que j'ai eu le temps de faire, il faut habités dans le pays dans lequel tu passes le permis. En somme, tu passes un permis Belge, tu habites en Belgique Citer
kitoche Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Et oui me semble qu'il faut pouvoir justifier dune présence de plus de 6 mois dans le pays c'est comme sa que certain personne surtout militaire le passe dans certain pays d affrique ou sa vaut tien la douane leur change la date d'arriver ou de sorti pour que sa fasse 6mois après en revenant direction préfecture pour échange contre permis français Citer
MopedSquad Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Oh nul alors Marcosbike 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Tu es obligé d'avoir une adresse et résider en France pour pouvoir passer ton permis Français. Citer
Messages recommandés