Aller au contenu

Luigi2wheels

Messages recommandés

Bonjour tout le forum,

Voilà j'avais envie de faire une vidéo pour clôturer ma chaîne donc vous pourrez aller la voir si vous le souhaitez.
(pour ceux qui trouvent ça "trop" de faire une vidéo, arrêtez de lire et retournez à vos occupations :P )

J'ai plusieurs raisons à ce départ, certaines personnelles (que je ne dirai pas ici), d'autre qui ont un lien avec mes vidéos.
Je sais depuis un petit moment que je prends trop de risques sur la route, je peux pas continuer à rouler comme un c****** (ceux qui roulent pareils je vous insulte pas, chacun est libre de rouler comme il veut, je me critique juste) comme ça et encore moins à montrer ça en vidéo. C'est pas par rapport à tel ou tel chose que je peux le dire mais de moi même seulement. 

Bref j’arrête de parler de ça, je voulais faire ce post pour remercier tout ceux ici qui ont regardé mes vidéos, qui ont donner leur avis.. et surtout.. que j'ai pu rencontrer! Je resterai sur le forum pour suivre vos aventures. 

Merci à tous!
Gros V et gros bisous 

https://www.youtube.com/watch?v=XnHl-LfhUyM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que tu parte, je les aimais bien tes vidéos. Cependant si tu souhaite partir et que tu trouve que c'est mieux pour toi, je t'en prie, fais ce qui te plait.Chacun est libre de faire comme bon lui semble. Je garderais néanmoins un très bon souvenir de toi et de tes vidéos.

Cordialement, V à toi. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage que tu parte, je les aimais bien tes vidéos. Cependant si tu souhaite partir et que tu trouve que c'est mieux pour toi, je t'en prie, fais ce qui te plait.Chacun est libre de faire comme bon lui semble. Je garderais néanmoins un très bon souvenir de toi et de tes vidéos.

Cordialement, V à toi. 

Merci d'avoir pris le temps de m'écrire tout ça. ça fait plaisir :)

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je t'ai dis sur facebook on espere quand meme te revoir sur nos route de marais puis on sait jamais tu peux revenir encore plus fort .... sinon je me suis amusé a regarder tes vidéos c'est peut etre toi qui a raison de profiter de la vie comme tu le fais :) 

 

ps: Ahhhhhhhh sa frotera tjrs pour toi je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Bonne continuation à toi et tant que tu y trouves ton bonheur ;)

Par contre j'espère que tu n'arrêtes pas la moto  :(

Non je peux pas arrêter la moto, c'est ma passion et je n'ai que ça en moyen de transport ^^

 

 

Comme je t'ai dis sur facebook on espere quand meme te revoir sur nos route de marais puis on sait jamais tu peux revenir encore plus fort .... sinon je me suis amusé a regarder tes vidéos c'est peut etre toi qui a raison de profiter de la vie comme tu le fais :)

 

ps: Ahhhhhhhh sa frotera tjrs pour toi je pense 

T'inquiète pas clem, j'ai dis à phiz et bounty que je reviendrai par chez vous un de ces 4!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai mis un petit com' sur Tutube :) (tu l'as vu ;) ) Et c'est vraiment dommage que tu partes :/ Mais c'est ta décision personne ne la dicutera, chacun est libre de faire ce qu'il veut ;) Big V poto ! J'espère qu'un jour on se rencontrera :) Sinon bonne continuation pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as la caméra sur le casque tu roules plus comme un con que sans?

 

Je comprends pas pourquoi tu arrêtes les vidéos alors que la moto c'est ton seul moyen de transport. :D

Je dis pas que le faite de poser ma gopro sur mon casque déconnecte une grosse partie de mon cerveau, mais j'allais rouler et faire des trucs cons juste pour ajouter ça 3sec à ma prochaine vidéo. Déjà ça me prends du temps, de l'argent et puis je tiens à ma peau aussi.

Enfin voilà merci à tous ceux qui comprennent ma décision!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde ! J'ai vu que tu avais mis une vidéo en ligne par tweeter mais comme je bossais je ne pouvais pas regarder. Et là je ne trouve plus rien. Je vais sur tweeter...nada

Donc direction le forum pour voir cette nouvelle  :(

 

Bon je le comprends également ! S'il en va de ta sécurité c'est tout a fait la meilleure des décisions, c'est sûr !

Bien sympa de l'avoir fait en vidéo ;) même si je ne l'ai pas vu...

 

J'espère quand même que dans quelques temps, celui que tu auras besoin, il y aura des nouvelles vidéos avec un nouveau Luigi. Suffit de comprendre qu'on peut rouler avec une caméra sans forcément devoir faire le con ou prendre plus de risque que sans. 

 

Reviens pas dans 20 ans quand même... Après je serai trop vieux pour continuer a me servir d'un pc  :D 

 

Gaffes à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben merde ! J'ai vu que tu avais mis une vidéo en ligne par tweeter mais comme je bossais je ne pouvais pas regarder. Et là je ne trouve plus rien. Je vais sur tweeter...nada

Donc direction le forum pour voir cette nouvelle  :(

 

Bon je le comprends également ! S'il en va de ta sécurité c'est tout a fait la meilleure des décisions, c'est sûr !

Bien sympa de l'avoir fait en vidéo ;) même si je ne l'ai pas vu...

 

J'espère quand même que dans quelques temps, celui que tu auras besoin, il y aura des nouvelles vidéos avec un nouveau Luigi. Suffit de comprendre qu'on peut rouler avec une caméra sans forcément devoir faire le con ou prendre plus de risque que sans. 

 

Reviens pas dans 20 ans quand même... Après je serai trop vieux pour continuer a me servir d'un pc  :D 

 

Gaffes à toi

Oui je viens de fermer mon compte twitter, bientôt ma page facebook, mais il ne reste que ma vidéo d'au revoir sur ma chaîne.

Je penses pas revenir, je sais pas encore, mais je suis pas du genre à dire au revoir comme ça pour revenir après.. Mais on ne sait pas de quoi est fait l'avenir!

Je reste sur le fofo, j'attends de voir quelle moto tu prendra :P

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous!

Oui le faite d'arrêter en partie pour ma conduite, c'est plus que raisonnable

Et en effet je voulais faire une vidéo pour annoncer ça, et pas partir comme un voleur sans rien dire

Mais tu penses que tes écarts de conduite sont intrinsèquement lié au fait de filmer ? (genre prendre des risques pour les images etc ... ?)

Tu ne pourrais pas vlogguer de manière soft ?

 

J'avais pas lu jusqu'à la deuxième page en mettant mon commentaire :)

 

Ride safe l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu penses que tes écarts de conduite sont intrinsèquement lié au fait de filmer ? (genre prendre des risques pour les images etc ... ?)

Tu ne pourrais pas vlogguer de manière soft ?

 

J'avais pas lu jusqu'à la deuxième page en mettant mon commentaire :)

 

Ride safe l'ami

Je vais quand même y répondre ;)

Non bien évidemment ce n'était pas qu'à cause des images que je voulais filmer, ceux qui ont déjà roulé avec moi le savent, savent comment je roule et savent que je suis conscient des risques. Mais je peux pas continuer de rouler comme ça, et donc, de filmer ça. Je pense que mes abonnés sont essentiellement là pour ce que je faisais, et vlogguer de manière soft, c'est pas par rapport à mes abonnés, mais j'aime pas et ça "m'ennui". Et le temps mis pour mes vidéos sera le même sauf que je ne l'aurai plu.

Ride Safe! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...