.kaMIKAze. Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Salut la famille! Je viens de poster ma première vidéo, et j'aimerais avoir vos avis! Merci d'avance! Peace & Ride Safe! V https://www.youtube.com/watch?v=ri_9dbflRAE Polux450 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Hello L'apparition de ton pseudo est très jolie (à mon goût). Par contre 24s me parait long, surtout qu'il ne se passe rien ou presque pendant les 18 premières secondes. A ta place, j'essaierais de raccourcir le début, mais bien sûr ça a un impact sur la musique... JokyRiders et .kaMIKAze. 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Salut +1 avec Chaker, il faut absolument trouver une astuce pour réduire ce "blanc" sur les 18 premières secondes. Ajouter un texte, une photo etc... mais même avec ça, 24sec ça reste bien trop long .kaMIKAze. 1 Citer
BikeFury Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Absolument d'accord avec Galor et Chaker ! Début un peu trop long et intro un peu longue, il faudrait que tu penses à réduire le début car 18 sec où il y juste la musique c'est un peu long mais sinon la fin est très belle .kaMIKAze. 1 Citer
IroN Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 je suis d'accord c'est trop long ^^ par contre la fin est pas mal .kaMIKAze. 1 Citer
Ded Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Idem que les autres, mais je commencerais juste la vidéo a 18 seconde histoire que ça commence par Close your eyes. Ou ce que tu peux faire c'est profité du temps avant pour afficher le titre de ta vidéo (si tu veux le placer à ce moment) .kaMIKAze. et BikeFury 2 Citer
BikeFury Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Idem que les autres, mais je commencerais juste la vidéo a 18 seconde histoire que ça commence par Close your eyes. Ou ce que tu peux faire c'est profité du temps avant pour afficher le titre de ta vidéo (si tu veux le placer à ce moment) +1 Ded pour le titre au début .kaMIKAze. 1 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Merci pour vos avis ça fait plaisir! Dans quelque jours je reçois ma visière de casque et je prévois de faire une petite vidéo avec le casque! BikeFury 1 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 22 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Idem que les autres, mais je commencerais juste la vidéo a 18 seconde histoire que ça commence par Close your eyes. Ou ce que tu peux faire c'est profité du temps avant pour afficher le titre de ta vidéo (si tu veux le placer à ce moment) +1 Ded pour le titre au début Ca me parait être une bonne idée! J'y penserais! Merci BikeFury 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Rien d'autre à ajouter .kaMIKAze. 1 Citer
MartiRide69 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Tu as fait ton intro avec quel logiciel ? .kaMIKAze. 1 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 25 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Tu as fait ton intro avec quel logiciel ? Je l'ai fait avec After Effect, Martiride69! Citer
MartiRide69 Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 Merci pour l'info .kaMIKAze. 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Outre les 18 secondes "inutiles" au début, elle déchire ton intro tu t'es bien amusé avec AfterFX Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Outre les 18 secondes "inutiles" au début, elle déchire ton intro tu t'es bien amusé avec AfterFX :DJ Je suis entrain de peaufiner mon début d'intro, il me rest une grosse partie à faire! Normalement fin de semaine prochaine je republierai la nouvelle! Merci à toi! Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 13 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Pour tous ce qui ont suivi rapidement le post, ils doivent savoir que j'avais prévu de modifier mon intro ce qui a été fait! Je vous mets la vidéo en lien, et donnez moi vos avis! V https://youtu.be/dL9DYN9intQ Wan 1 Citer
ChakerBZH Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 C'est mieux, quoiqu'un peu long (même si c'est plus vivant). Perso, j'enlèverais les 8 premières secondes. Au cas où tu voudrais sortir une vidéo qui n'est pas une DO par exemple... .kaMIKAze. 1 Citer
Animal Posté(e) le 13 août 2015 Signaler Posté(e) le 13 août 2015 Il faut que tu divise la duré par 2 ! Toune, .kaMIKAze. et Ded 3 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 14 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Merci pour vos retour! Je réfléchirais pour arranger tout ça! Citer
Wan Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Super intro . Je trouve effectivement qu'il y a des temps mort dans ton intro ^^. Si tu trouve un moyen de supprimer ça, ça serait top. Joli travail .kaMIKAze. 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 14 août 2015 Signaler Posté(e) le 14 août 2015 Salut, superbe boulot pour ton intro. Mais perso je préfère quand elles ne dépassent pas 10 ou 15 secondes max. .kaMIKAze. 1 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 15 août 2015 Signaler Posté(e) le 15 août 2015 Comme tous le monde je trouve l'intro vraiment longue, mais vraiment jolie, mais longue .kaMIKAze. 1 Citer
.kaMIKAze. Posté(e) le 16 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Merci à tous, ça fait vraiment plaisir que mon travail plaise! hehe Je vais essayer de remédier à la longueur, pour la DO! V ChakerBZH 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Super intro ! Comme les autres te l'ont dit la mettre plutôt vers 8/10sec ! .kaMIKAze. 1 Citer
Deɘst Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Posté(e) le 17 août 2015 Très beau travail franchement, je te pique ton logiciel, par contre la durée..Imagine ton intro fait 25 seconde, ton Outro en fait 25 aussi et que tu fais une vidéo de 3 à 4 minutes. Ca prendra 1/3 de ta vidéo c'est énorme.. En tout cas très très beau travail! .kaMIKAze. 1 Citer
Messages recommandés