Aller au contenu

Road Rage Turns Physical


Bike Life

Messages recommandés

Salut à tous, j'viens de voir cette vidéo

 

 

Corrigez-moi si je me trompe, mais apparemment la raison de pourquoi cet homme s'est énervé est parce que le motard faisait du filtering (c'est pas le seul road rage à cause de ça). L'homme en question a eu la cheville cassé quand il a été mené au sol, et plusieurs accusation de ce genre sont porté contre lui pour "mise en danger, menace et agression".

 

Bref un malade de plus  <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au États Unis le filtering est interdit, mais c'est pas une raisons pour se faire agresser !

Il me semble que ce n'est pas interdit dans tout les états, mais de toute façons, ce n'est pas une raison pour agir de la sorte.

 

Je trouve que le motard réagit relativement calmement vu l’agression qu'il subit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que le motard a un sacré self-control...tu vois un vieux ,qui vient pousser ta nana,te colle une patate et essaie de foutre la moto par terre,perso moi aussi j'aurais pas réfléchi et j'aurais surement fait une connerie en lui rendant ses coups...on voit bien qu'au moment ou le motard lui demande si sa réaction est saine,le gars essaie de se remettre les idées en place et perd moitié conscience,soit il est bipolaire soit il est dépressif avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que le motard a un sacré self-control...tu vois un vieux ,qui vient pousser ta nana,te colle une patate et essaie de foutre la moto par terre,perso moi aussi j'aurais pas réfléchi et j'aurais surement fait une connerie en lui rendant ses coups...on voit bien qu'au moment ou le motard lui demande si sa réaction est saine,le gars essaie de se remettre les idées en place et perd moitié conscience,soit il est bipolaire soit il est dépressif avancé...

soit il est dans un états d'ébriété phénoménal :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit par les copains chapeau au motard qui reste calme malgré les circonstances :s
Tu touches ma copine et/ou ma moto t'as intérêt de courir vite sinon j'te déboite la gueule :)

 

Le filtering est interdit ? C'est vraiment con comme loi, l'intérêt d'une moto c'est d'éviter les bouches, pas d'en créer davantage en restant comme un con derrière une voiture...

Bref.

D'ailleurs dans la vidéo quand le motard demande "pourquoi vous faites ça ?" le vieux con répond "you broke the law" (d'après ce que j'ai compris), en gros : "tu as enfreint la loi" il a voulu "raisonner" le motard par la violence, pour si peu, bref encore un qui n'a rien compris.
 
En effet le monsieur a l'air d'en tenir une sacrée couche et comme dit Tazz faut vraiment être con pour donner un coup de poing dans un casque ^^
 

1.35" Il ressemble a Golum le vioc


Haha excellent !! Gollum IRL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commentaire du poster de la video :

 

Update 07/16/15: I've been informed that on the day of the incident a police officer smelt alcohol on the mans breathe, when asked if he had been drinking he admitted to having 4-5 shots of whiskey prior. His full list of pending charged are as follows:
Disorderly Conduct x2
Endangerment x2
Threatening x2
Assault x2
DUI x1
The investigation is complete and has been forwarded to the state prosecution, I've been told it will take 30-90 days before he goes to court and/or is sentenced.

 

Gollum était surtout bourré :]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros la police a détecté dans l'haleine du caisseux de l'alcool, il avait pris 4-5 verres de Whisky et ça va prendre entre 30 et 90 jours avant qu'il ne passe au tribunal ou qu'il écope de sa peine (en gros)

 

Disorderly Conduct ==> conduite désordonnée/dangereuse

Endangerment ==> mise en danger

Threatening ==> menace

Assault ==> bousculade

DUI ==> Driving Under Influence (conduite sous l'emprise de), ici alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...