Aller au contenu

Qu'utilisez-vous pour graisser votre chaine


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Pas vraiment, même sans faire de offroad, y'aura tjs des petites merdes qui s'incrusteront derrière le cache pignon, mais ça sera moins récurrent.

 

oé donc j'ai raison! Si tu fais du Offroad, vos mieux pas attendre 10 000 kms.

 

De plus, je ne conseillerai pas a tous le monde, de touché a cette partie mécanique. Trop dangereux pour les têtes en l'air!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai commencé avec de la graisse Dafy mais vraiment pas top, elle part très vute notamment sous la pluie. J'ai donc investi dans une Ipone, c'est le top niveau qualité mais ça coûte une blinde et ça fait degeulasse !

Étant parti pour quelques moi, je lui ai offert un dégraissage complet avec graissage à la pate Motul en étant bien généreux.

Vu qu'elle n'aura pas tourné pendant 9 mois, je me demande si ce ne serait pas mieux de lui faire un lavage total avec demontage du pignon et tout et tout.. Car avec tout ce temps sans avoir rouler et en ayant utilisé que de la graisse au Teflon (blanche) ce doit être bien crade et tout sec à l'interieur... Pour éviter de l'abîmer ce doit être une opération intéressante non ? Par contre je ne sais absolument pas comment faire... Si une âme charitable Nordiste veut bien m'aider ce serait top ! :)

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

 

C'est de ta faute, tu n'avais qu'à me laisser les clés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah ! Mais elle est en mide hibernation là, et on ne réveille pas une bête qui hiberne [emoji14]

Fallait le diee plus tôt je les aurais laissées ;)

Si tu veux goûter aux joies du bi, on fera un echange quand je rentre, comme ça je pourrais essayer le trail et le ménage à trois :D

Envoyé depuis une hutte au fin fond de l'Amazonie Péruvienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...