Aller au contenu

Un beau connard!


Paulochon44

Messages recommandés

mais alors un vrai de vrai!

le mec croit avoir raison donc se croit tout permis

il n'a même pas une once de respect pour les autres usagers de la route

de toute façon les connards qui respectent rien sur la route ce sont les motards...

 

la courtoisie au volant? une belle utopie!

 

http://youtu.be/hLS2vuEsLDo

 

 

ps : merci de ne pas partager cette vidéo

cette séquence apparaitra dans une de mes prochaines vidéos après travail de floutage ;)

mais c'est trop énervant pour que je le garde pour moi ce soir

 

et merci à ezano pour cet aprem tranquille qui m'a permis d'évacuer ma colère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en plein des mec comme lui, ça s'appelle un BOF :D

 

Je vois pas ce qu'on peut dire de plus car tu en à déjà dis beaucoup sur son sujet, si on en dit plus c'est brasser du vent...

 

Ce qui me pique les oreilles c'est l’argument pourrie qu'on sort : "Tes le seul motard qui respecte...BLABLABLABLA", on me la déjà sortie car au quotidien je suis assez respectueux des limitations...Mais quand on me sort ça j'ai juste envie de répondre : "Toi tes le seul automobiliste de la journée à me scié les couilles parce que je roule bien...Apprend à rouler, passe un vrai permis!".

 

m'voilà quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "monsieur" change tout! xD

 

 

"Ca fait 35 ans que j'habites la", quel connard sérieux  ! A faire le chaud alors qu'il est en tort, il est direct sorti de la voiture ^^

 

Bref, je pense que tu as eu la bonne attitude même si l'envie de lui donner une bonne gifle a surement traverser ton esprit  :P

 

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique le "allez vous faire foutre monsieur!" XD

 

M'enfin, des cons y'en a partout.

même dans l'insulte je reste poli moi :D

 

 

Y en plein des mec comme lui, ça s'appelle un BOF :D

 

Je vois pas ce qu'on peut dire de plus car tu en à déjà dis beaucoup sur son sujet, si on en dit plus c'est brasser du vent...

 

Ce qui me pique les oreilles c'est l’argument pourrie qu'on sort : "Tes le seul motard qui respecte...BLABLABLABLA", on me la déjà sortie car au quotidien je suis assez respectueux des limitations...Mais quand on me sort ça j'ai juste envie de répondre : "Toi tes le seul automobiliste de la journée à me scié les couilles parce que je roule bien...Apprend à rouler, passe un vrai permis!".

 

m'voilà quoi :D

et le fait que tu respectes les limitations en moto lui donne le droit de te coller au cul et de te faire chier

incroyable le mec lol

 

 

Le "monsieur" change tout! xD

 

 

"Ca fait 35 ans que j'habites la", quel connard sérieux  ! A faire le chaud alors qu'il est en tort, il est direct sorti de la voiture ^^

 

Bref, je pense que tu as eu la bonne attitude même si l'envie de lui donner une bonne gifle a surement traverser ton esprit  :P

 

V à toi

ça m'a un peu traversé l'esprit mais je m'énerve pas si facilement ^^

35 ans qu'ils habite là donc 35 ans qu'il roule comme un con...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais enfin c'est un peu don quichotte qui se bat contre des moulins à vent..t'as réagi dans le feu de l'instant,perso j'aurais pas perdu mon temps à discuter avec le mec,mais j'aurais pris un malin plaisir à rouler au pas pour encore plus le faire chier après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même dans l'insulte je reste poli moi :D

 

 

et le fait que tu respectes les limitations en moto lui donne le droit de te coller au cul et de te faire chier

incroyable le mec lol

 

 

ça m'a un peu traversé l'esprit mais je m'énerve pas si facilement ^^

35 ans qu'ils habite là donc 35 ans qu'il roule comme un con...

 

Dans le même style on a va te faire enculer S'il vous plaît!

 

Le bon français de base....J'aime bien c'est gens là, j'ai l'impression d'être au-dessus mdr

 

Et ça fais combien de temps qu'il est aussi con? :D

 

En re-regardant la vidéo, le mec est chaud (comme la dit jay'motors) il sort de sa voiture telle Stalone pour aller se fighter la gueule et te sors une vanne qui doit le faire encore jubilé (si sa avait était une gonzesse, il aurait était tout humide dans la culotte mdr) : "Tes bien le seul motard qui ne roule pas vite".

Et toc l'assaut suprême, le message est clair : "Tu sais pas rouler vite mon gars, tes pas un vrai beauf comme moi!"

 

De son côté le p'tit polochon s'en bat royalement les...Pistons :D

 

(Je pourrais faire commentateur télé pour émission nié non? XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça m'a un peu traversé l'esprit mais je m'énerve pas si facilement ^^

Heureusement, vu le nombre de cons comme lui sur la route...

 

Non mais le cliché inversé quoi : Un motard qui roule normalement et un gars en twingo qui roule comme un fou xD #CONNARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"T'es le seul motard que je connais qu'avance pas un petit peu" Déjà, rien qu'à sa première phrase on sait déjà que c'est peine perdu de parler avec des personnes comme ça ...

 

Tu dépasses les limitations, tu risques des point et une amende, et en les respectant, des connards te collent au cul ou te double dangereusement en mettant en danger ? On fais quoi du coup ? lol

 

Les mecs qui collent ça fais parti des pires comportement sur la route... Il suffit de toucher le frein et tu risques la mort... Et en plus le mec ose t'engueuler ? Putain mais plus con tu meurs quoi...

 

Je comprend ta réaction et j'aurai sûrement fait pareil mais c'est pas top de s'arrêter en plein milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la première fois que je le fais de m'arrêter comme ça mais la dernière fois le mec c'était plutôt genre "non mais je vous collais pas monsieur"

là c'est clair quand j'ai vu le mec descendre direct je me suis dit "oula un kéké"

 

le pire c'est que les voitures devant moi ne roulaient pas plus vite

c'est bien la preuve que tout le monde (excepté ce vrai connard) a compris que c'est limité à 70

 

bref merci de votre soutien là où même ma famille me dit que j'ai totalement tort de réagir comme ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff .... en plus quand bien même c'est 90 t'as le droit de rouler a 70 .... 

 

En moto j'évite tout contact verbale et gestuel avec les automobilistes, 

 

En voiture beaucoup de monde devient con ! ( et ça m'est déjà arrivé de faire un truc complètement con ... en voiture). Déjà quand t'es en voiture et que tu croises un con qui est prêt à tout pour récupérer sa place devant toi ... qui lui fera gagner .... 3m , alors quand t'es en moto, il peut vraiment faire un truc qui te mette en danger.
j'avais vu une vidéo d'un gas en moto qui avait essayé de calmer un mec avec la main, à la première ligne droite la voiture l'a doublé, à volontairement touché le guidon avec son rétro, le motard s'est retrouvé par terre....

 

Dans ta situation, le mec me colle, je fais rien, au pire je ralenti et me mets sur vers la ligne gauche, et puis voila j'essai de me dire que c'est un con. Ou sinon je double la voiture devant et je me re tank à la limitation.

 

J'avoue, j'avais adrénaline qui monté au fur et à mesure de la vidéo. 

 

Edit : Perso, je sais pas si t'avais le temps, mais je lui aurait carrément dit, Ok, vous êtes sur ... vous habitez la depuis 35 ans, donc si on va voir c'est 90 ... ? et l’amener devant le panneau .... histoire de rigoler....

 

Ps : Je penses que t'y avais déjà pensé, mais si tu peux sous-titrer ça serait pas mal j'ai pas tout compris à ce qu'il à dit.

Modifié par Ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux pourquoi tu étais énervé hier  :D

Tu as été très courtois. Je mets rarement ce genre de séquence dans mes vidéos car je ne suis pas aussi calme que toi... Je ne montre pas forcément le bon exemple :ph34r:

Mais ça m'est déjà arrivée deux, trois fois (pourtant je respecte rarement les limitations :ph34r: ) les mecs se calment direct dès qu'ils comprennent que je suis une fille :lol:  ça me fait rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste à côté de mon taff, en effet les gens à la chapelle se croient tout permis souvent ! Ils se permettent de te coller à chaque fois alors que parfois je suis à 80 compteur sur la route qui mène à la prison... Ça a le don de m'énerver aussi. D'ailleurs si au rond-point qu'on voit au début de la vidéo tu tournes à droite t'arrive à celui ou je me suis fais rentrer dedans. Faut faire attention dans ce coin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais regardé une première fois la vidéo, mais je m'étais arrêté au moment où tu rejoins le mec à sa voiture.

Je l'ai regardé une nouvelle fois et entièrement avant de taper ce message.

C'est quoi l'utilité du truc ? Pourquoi descendre de moto dans la circulation, en la bloquant ?

Tout le monde sait qu'il faut avoir des distances de sécurité entre chaque véhicule, donc aller le voir ne servait à rien, sauf envenimer la situation !

Tu lui avais déjà fait remarquer par tes gestes quand tu roulais.

Ça me fait penser à la dernière vidéo de Tikky (Motardistan), où il critique les motards qui font ce que tu fais précisément lors de cette scène, à savoir "se croire tout permis".

 

Qu'est-ce qu'il en ressort de cette situation ?

Toi, tu es déjà énervé parce qu'il te met en danger en te collant le train. Ensuite tu repars encore plus énervé par les propos que vous avez tenu.

Lui il est stressé parce que tu roules trop lentement (même si tu roules à la limite de la vitesse autorisée). Ensuite il repars en pensant que les motards sont des cons qui cherchent la merde (cf. le fait que tu t'arrêtes et que tu viennes "chercher l'embrouille" !)

Au final, rien n'a bougé, la situation est restée conflictuelle jusqu'au bout... :s

Perso j'aurais commencé comme toi par faire des gestes pour qu'il prenne de la distance, et s'il n'aurais pas réagit, j'aurais mis quelques petit coups de frein, voir rouler plus lentement, et basta.

 

C'est mon point de vue, on le partage ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très beau con ! Il a tord et en plus il te fait la leçon et pour lui c'est pas normal qu'un motard respecte les limitations ? Nan mais il va où lui ? Ya des cons partout et on peut rien y faire ^^ Et qu'as-tu fait après ?

Franchement tu as très bien réagit ! Tu reste polis malgré l'énervement que tu ne montrais pas trop au début ! Et c'est vrai qu'après quand tu as raison et qu'il te tient tête c'est évident et normal que tu commences à lui montrer ton énervement ! V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...