Aller au contenu

PORKY RIDE #12 - Dépucelage à l'allemande !


Porky

Messages recommandés

Saaalut les potos ! :)

Aujourd'hui, je vous partage un petit PORKY RIDE des familles tourné en territoire allemand, plus précisément dans la forêt noire ! (Ou schwarzwald pour les copains bilingues)

Cette balade, je l'ai faites en compagnie de Spartanbike, qui nous avait préparé un itinéraire de foooolie, de YAMAMAT qui était accompagné de sa dulcinée (et qui oubliait ses clignos, eheh), de ma copine qui était accompagnée de sa petite soeur et de Kuby67 qui était accompagné de..Euuuh.. de.. Bah de sa chère et tendre Streetfighter ! C'est déjà pas mal !

J'espère que la vidéo va vous plaire, comme d'habitude j'ai essayé de donner le meilleur de moi-même d'un point de vue montage, donc j'espère que ça va vous plaire ! J'attends vos retours pour savoir ce qui va, et ce qui ne va pas. :)

V les potos, comme d'habitude ride safe, et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça fait toujours très plaisir ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOTTY DOESN'T KNOW !!!! SCOTTY DOESN'T KNOW !!!! so don't tell scotty, scotty doesn't know ohohowww !!!!

 

Superbe vidéo, la prochaine fois j’espère que je serais de la partie...

 

Par contre "d'Seuil" (ou "d'Soi") c'est le cochon... le sanglier c'est "d'weldsoi" (cochon sauvage) ou "d'r Awer"

 

Je sais bien qu'en Alsace le patois varie d'une région à l'autre, et que tu viens des montagnes (Oberhaslach représente !!!) mais quand même, la langue ne change pas à ce point là  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SCOTTY DOESN'T KNOW !!!! SCOTTY DOESN'T KNOW !!!! so don't tell scotty, scotty doesn't know ohohowww !!!!

 

Superbe vidéo, la prochaine fois j’espère que je serais de la partie...

 

Par contre "d'Seuil" (ou "d'Soi") c'est le cochon... le sanglier c'est "d'weldsoi" (cochon sauvage) ou "d'r Awer"

 

Je sais bien qu'en Alsace le patois varie d'une région à l'autre, et que tu viens des montagnes (Oberhaslach représente !!!) mais quand même, la langue ne change pas à ce point là  :P

 

Hahaha, c'est ce que je m'étais dis quand j'ai fais le montage de la vidéo, que je m'étais trompé pour le sanglier.. Mais bon, je pensais pas qu'un Alsacien extrémiste allait relever l'erreur ! mdr :P Aaah, et ça me fait plaisir, tu connais tes classiques ! Eurotrip <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...