Jo Lapoule Posté(e) le 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Hey @GalorV6 , c'est toujours le même code pour moto-equipement.fr ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Il y a 2 heures, Jo Lapoule a dit : Hey @GalorV6 , c'est toujours le même code pour moto-equipement.fr ? :-) Le code n'existe plus, merci d'avoir fait la remarque Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 Hello, gros déterrage du topic. Les codes suivants ne fonctionnent plus : MRMARTY15 SILK722-15 ZIZI15 Si quelqu'un peut éditer le 1er post de @Galor SuperTenere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 2 minutes, ChakerBZH a dit : Hello, gros déterrage du topic. Les codes suivants ne fonctionnent plus : MRMARTY15 SILK722-15 ZIZI15 Si quelqu'un peut éditer le 1er post de @Galor SuperTenere C'est fait ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 C'est devenu WALANE15 au lieu de ZIZI15, c'est ajouté. Pour les autres il n'y a plus de partenariat du coup on dirait. ChakerBZH et Suricat B 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 27 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2018 il y a 5 minutes, Galor SuperTenere a dit : C'est devenu WALANE15 au lieu de ZIZI15, c'est ajouté. Pour les autres il n'y a plus de partenariat du coup on dirait. Tonkyou le bouseux Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Il y a 16 heures, Animal a dit : Tonkyou le bouseux Pas compris ? ^^ Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 avril 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 il y a 13 minutes, Galor SuperTenere a dit : Pas compris ? ^^ Thank you avec un accent japonais Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 avril 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2018 Oh la vache, faut aller le chercher loin celui là Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 Pour info, les codes ne fonctionnent plus sur tout le site comme avant. Ces codes promos ne sont pas valables sur : - Les articles soldés, en promotion, ou en Vente Flash - Les articles des marques Alpinestars, AGV, Dainese, Fox, Schuberth, Shoei, Kikaninac, 100% Bitume et Walane - Les modèles Roof Boxxer Carbon - Tous les articles du rayon High-Tech (GPS, caméras, Kits Bluetooth, etc...) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2018 il y a 54 minutes, Wis a dit : Pour info, les codes ne fonctionnent plus sur tout le site comme avant. Ces codes promos ne sont pas valables sur : - Les articles soldés, en promotion, ou en Vente Flash - Les articles des marques Alpinestars, AGV, Dainese, Fox, Schuberth, Shoei, Kikaninac, 100% Bitume et Walane - Les modèles Roof Boxxer Carbon - Tous les articles du rayon High-Tech (GPS, caméras, Kits Bluetooth, etc...) Bref ca ne sert plus à grand chose ! Jo Lapoule et Wis 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 août 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2018 Il y a 9 heures, Wis a dit : Pour info, les codes ne fonctionnent plus sur tout le site comme avant. Ces codes promos ne sont pas valables sur : - Les articles soldés, en promotion, ou en Vente Flash - Les articles des marques Alpinestars, AGV, Dainese, Fox, Schuberth, Shoei, Kikaninac, 100% Bitume et Walane - Les modèles Roof Boxxer Carbon - Tous les articles du rayon High-Tech (GPS, caméras, Kits Bluetooth, etc...) Merci, je mets à jour le premier post avec ton paragraphe Wis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 Le 09/08/2018 à 23:40, Animal a dit : Bref ca ne sert plus à grand chose ! Bah franchement ouais... Perso je commandais souvent chez eux pour ces fameux codes sur les gros articles, qui faisait la différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2018 il y a 30 minutes, Wis a dit : Bah franchement ouais... Perso je commandais souvent chez eux pour ces fameux codes sur les gros articles, qui faisait la différence. Pareil mais là c'est un peu inutile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 15 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2018 J’ai jamais utilisé de codes youteuber. Je passe directement en mp Twitter avec Fred pour avoir un tarif. Mais j’avoue que là ça devient pourri si les codes deviennent quasiment obsolètes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moto06 Posté(e) le 31 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 Un petit UP sur ce sujet seul le code WESTCOASTRECORD fonctionne je viens de passer une commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 janvier 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2020 il y a 24 minutes, Moto06 a dit : Un petit UP sur ce sujet seul le code WESTCOASTRECORD fonctionne je viens de passer une commande. Salut, merci pour l'info, je confirme également de mon côté. Le post a été mis à jour avec les anciens codes barrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geeker007 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2020 À ce jour il y a celui de Julien qui ne fonctionne plus… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés