Aller au contenu

Présentation 100 Blem


100 Blem

Messages recommandés

Bonjours à tous,

Je me presente, je m'appelle Cyril j'ai 17ans depuis peu, et je passe en terminal bac S mais l'école c'est nul et c'est pas se qui nous interesse. Parlons moto maintenant, beh oui nous sommes sur un site moto, on va pas parler de vache et de comment preparer les saucisses. Depuis bientôt deux moi je possede mon permis moto, mais j'ai officielement rejoinds le magnifique monde des bisouno.... MOTARDS il y aussi a peu près 2mois ( oui je dis ça car j'ai eu ma moto 1 semaine après le permis). Mais quelle moto je possede ? Ahah .. Bon je vais vous le dire si vous me prometez de ne pas le répéter même si je m'en fiche totalement mais je dis juste ça pour écrire un phrase qui ne veut absolument rien dire, et oui je suis comme ca ... KTM DUKE 125 j'en avais marre de tourner autour du pot. Une ktm duke 125 grise de 2013 meme si le modèle est de 2012. Je roule dans le languedoc roussilon, je ne dirais pas plus  pour certaine raison mais si vous souhaitez rouler avec moi y'a pas de soucis.

Sinon je viens juste de crée une chaine youtube car je viens de recevoir ma gopro pour mon anniversaire et que j'adore faire des montages videos depuis petit mais seulement pour la famille, les amis ou des scènes d'effets spéciaux juste pour mon plaisir personnel , si vous souhaitez aller jeter un oeuil même si il n'y a pas de video ( si mon intro mais voila): https://www.youtube.com/channel/UCLjpRMcEYSjCCF4h5RnuSLA

Voila pour ma présentation, désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai jamais étais très doué. J'ai aussi essayé de rendre cette prèsentation un peu plus personnel peu être que certain n'aimerons pas mon humour mais chaqu'un est libre d'aimer ce qu'il veut heinn ^^

Je vous dis Ride Safe et V à tous la motard's Family :D

 

Voila une petite photo de moi et Pepette ( oui c'est son nom car mon moniteur moto disais que les 125 cc c'était des pepette donc j'ai voulue l'appeler comme ça ) :)

post-33-0-79214300-1437164390_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...