Diabolosyl Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bonjour à toutes et tous Petite présentation comme il se doit : Je suis un vieux, bah oui 40 ans, parait que c'est vieux pour certains, enfin, perso, je ne le remarque pas trop mais bon avec les deux marmots à la maison et le troisième qui arrive, j'ai de quoi rester jeune. Soit, 40 ans et ça ne s'arrange pas, chaque année, faut en rajouter un. Je suis Belge et là, ça ne se soigne pas. Je roule à moto depuis que j'en ai l'âge, c'est dire. Je fais partie d'un club moto : les Bannis, je vous en ferai l'histoire si ça intéresse certains. Je pratique aussi le tennis-de-table (si si c'est un sport) et la muscu (enfin modéremment) Et surtout, je fais partie de l'équipe d'Objectif-moto (voir lien dans ma signature) ce qui me permet toute l'année durant de tester un tas de machines que je ne pourrais pas me payer. Oui je sens déjà les jaloux là !Mais on est généreux, on partage toutes nos aventures gratuitement sur notre site. Voilà, je crois que j'ai fait le tour, enfin si on peut dire ça comme ça. MaXZone, DonYsidro et Keyzer-one 3 Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bienvenue à toi Je viens d'aller faire un tour sur objectif moto, pas mal du tout Et merci pour le test de la VFR Citer
cris Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 whouhooooouuuu enfin un gamin et belge en plus et pas loin de chez moi bienvenue dans cet asile @+ Fred Rider 1 Citer
Flo-6876 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bienvenue à toi jeune vieux qui reste jeune motard Citer
BROAAPPP Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 bienvenue à toi, le vieux !!! V !!! Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bienvenue le Belge! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bienvenue Via mobile Citer
Invité Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bienvenue Diabolo menthe Citer
Diabolosyl Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Merci pour l'accueil ! Citer
DonYsidro Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bienvenue Diabolo (et attention à tout les satanas qui traine dans le coin il sont pas méchant) La sortie ? oui je sait au fond à droite -------------------------------------->[]*clac* Citer
Diabolosyl Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Tiens, que j'y pense, petite question générale, je peux faire des sujets sur mes essais en mettant un lien vers l'article ? Là je viens de publier l'essai de la Sena Prism. Citer
Fred Rider Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Bienvenu l'ami compatriote Citer
Keyzer-one Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Bienvenu compatriote chanceux! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut Diabolosyl ! C'est rigolo ton pseudo sonne comme le nom d'un médicament ! Citer
Diabolosyl Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Salut Diabolosyl ! C'est rigolo ton pseudo sonne comme le nom d'un médicament ! Ah celle là on ne me l'a pas encore faite ;-) Citer
MaXZone Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à toi Tiens, que j'y pense, petite question générale, je peux faire des sujets sur mes essais en mettant un lien vers l'article ? Là je viens de publier l'essai de la Sena Prism. Vois avec un modérateur mais je ne pense pas que ça pose problème Citer
Messages recommandés