Aller au contenu

D.O et motovlog

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je souhaite me lancer dans les D.O et plutard dans le motovlogging quelle camera et micro me conseillez vous pour débuter (a un budget abordable) et quelle position me conseillez vous de mettre la camera ( dorse, tête, épaule( je sais pas si il existe une fixation) Merci de vos réponses

Modifié par keyzer-one
Déplacement dans la bonne section
Posté(e)

Salut Charly :)

Pour la caméra, tout dépend du budget et de tes exigences... il faut nous donner un point de réflexion sinon on peut proposer tout et n'importe quoi ;)

Le choix du micro va dépendre de la caméra, certains fonctionnent mieux que d'autre pour une caméra donnée, donc impossible de projeter l'achat tant qu'on a pas la caméra.

En caméra principale, l'idéal c'est sur le côté ou l'avant du casque suivant l'effet voulu (voir un petit bout de casque ou pas du tout et voir le poste de pilotage de manière centrée) ;)

Au torse ça passe bien sur certaines motos, je préfère quand c'est un custom perso.

Posté(e)

Le plus confort sur le casque, c'est sur le menton...

Mais certains ont besoin d'avoir un point fixe sinon, ça leur fait tourner la tête et donc préférerons le côté...

Le torse, comme GalorV6, je trouve que ça donne bien principalement sur les customs, sinon, je suis moins fan...

Posté(e)

Après le nouveau sena 10c mais je n'arrive pas à fixer les écouteurs dans mon casque ( j'ai déjà essayer avec des écouteur trouver sur amazon à moins que je sois nul et/ou que les écouteur était trop gros) il me pressais la tête et se décoller tout le temps donc si quelqu’un c'est comment faire