Charly78 Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 (modifié) Je souhaite me lancer dans les D.O et plutard dans le motovlogging quelle camera et micro me conseillez vous pour débuter (a un budget abordable) et quelle position me conseillez vous de mettre la camera ( dorse, tête, épaule( je sais pas si il existe une fixation) Merci de vos réponses Modifié le 16 juillet 2015 par keyzer-one Déplacement dans la bonne section Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Salut Charly Pour la caméra, tout dépend du budget et de tes exigences... il faut nous donner un point de réflexion sinon on peut proposer tout et n'importe quoi Le choix du micro va dépendre de la caméra, certains fonctionnent mieux que d'autre pour une caméra donnée, donc impossible de projeter l'achat tant qu'on a pas la caméra. En caméra principale, l'idéal c'est sur le côté ou l'avant du casque suivant l'effet voulu (voir un petit bout de casque ou pas du tout et voir le poste de pilotage de manière centrée) Au torse ça passe bien sur certaines motos, je préfère quand c'est un custom perso. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Je me suis permis de déplacer ton sujet dans la bonne section... Sinon, pour la caméra a utilisé, je te propose d'aller voir ce post qui reprend toutes les caméras utilisées par les vlogueurs. Pour la position... C'est une question de gout! Galor SuperTenere et Charly78 2 Citer
Charly78 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Après je pense qu'avec mon saute vent noir sa rique de cacher une parti de la route Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Le plus confort sur le casque, c'est sur le menton... Mais certains ont besoin d'avoir un point fixe sinon, ça leur fait tourner la tête et donc préférerons le côté... Le torse, comme GalorV6, je trouve que ça donne bien principalement sur les customs, sinon, je suis moins fan... Citer
Animal Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Ca rend bien aussi sur toutes les bécanes qui ont une position de conduite bien droite ! Citer
Charly78 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Es que vous savais si il existe un genre de harnais pour pouvoir mettre la camera sur l'épaule ? ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
kitoche Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 A la limite un brassar que tu passe autour de l'épaule mais sa risque de bouger Citer
Keyzer-one Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Es que vous savais si il existe un genre de harnais pour pouvoir mettre la camera sur l'épaule ? ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Oui, ça existe! Citer
Charly78 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Oui, ça existe! Exacte Citer
Charly78 Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Après le nouveau sena 10c mais je n'arrive pas à fixer les écouteurs dans mon casque ( j'ai déjà essayer avec des écouteur trouver sur amazon à moins que je sois nul et/ou que les écouteur était trop gros) il me pressais la tête et se décoller tout le temps donc si quelqu’un c'est comment faire Citer
XéloX Posté(e) le 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 Es que vous savais si il existe un genre de harnais pour pouvoir mettre la camera sur l'épaule ? ? Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Tu pourras en trouver ici http://www.amazon.fr/MegaGear-Poitrine-Bandoulière-Harnais-Nettoyage/dp/B00K5QBF2G/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1437383578&sr=8-12&keywords=Harnais+gopro J'espère que cela pourra t'aider Citer
Anreek Posté(e) le 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 le harnais sur l'épaule... deja ca filme pas droit et ca risque de te gêner lors de tes contrôles!Sans l'essayer je suis capable de le déconseiller. limite met ta cam comme moi sur un sac a dos Jo Lapoule 1 Citer
Charly78 Posté(e) le 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juillet 2015 Nn c'est bon j'ai mis la caméra sur le haut du casque. Merci quand même pour vos avis Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés