EldaRider Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2016 il y a 2 minutes, Specter a dit : ah je vais regarder de ce coté la alors, merci Elda De rien, en cherchant chez Sena, je crois que t'as aussi des adaptateurs aux fiches d'origines pour les faire passer en 3.5mm et donc mettre tes propres écouteurs, sur les SMH10R. @Animal a cet intercom, peut-être qu'il a des infos sur ce sujet. Specter 1 Citer
Animal Posté(e) le 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2016 Il y a 7 heures, EldaRider a dit : De rien, en cherchant chez Sena, je crois que t'as aussi des adaptateurs aux fiches d'origines pour les faire passer en 3.5mm et donc mettre tes propres écouteurs, sur les SMH10R. @Animal a cet intercom, peut-être qu'il a des infos sur ce sujet. Oui effectivement le smh10r a cet accessoire, qui permet de brancher ses propres écouteurs, il y a sans doute moyen de bricoler un truc avec ça. Citer
Messages recommandés