Widow Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bien le bonsoir les amis V =) Il n'y a pas plus tard qu'il y a 45 minutes J'explique: Sujet A ( voiture Peugeot 107 blanche) Sujet B ( Moi Ducati Noire) Sur l'autoroute A13 direction Orgeval après avoir terminer ma petite journée de travaille tranquillement. Le sujet B roule en interfile pas très vite pas plus de 90km/h. Il se rabat tranquillement sur la droite et en face les voitures ralentissent pour le radar et c'est là que le sujet A intervient en pillant à deux doigt de percuté le sujet B, lui faisant signe qu'il était un peu abruti de ne pas avoir fait gaffe ce qui est normal. Le sujet A double par la gauche et le sujet B a remarqué qu'il était au téléphone...>< Vous me direz "mais il est complètement...Fin vous voyez bien" Le sujet B lui fait comprendre qu'il est complétement inConscient d'être au télephone au volant, il double les voitures en interfiles et remarque que le sujet A le collait de très près ENTRE les voitures (en interfiles donc) Le sujet B alors a très vite compris qu'il s'agit d'un road rage à cause d'une remarque de téléphone... L'avantage du Sujet B c'est qu'il pouvait rouler d'avantage comparer à l'autre... Me suivant comme pour me percuter, j'ai changé de chemin pour le semé Donnez moi une bonne raison valable de ne pas avoir une batte de Baseball sur moi Antoine On Two Wheels 1 Citer
Toune Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Pourquoi pas la batte de baseball sur toi ? Tu peux pas, y'a déjà pas de place pour un gilet jaune !#j'mecasse Da FuFu, DonYsidro, TikkY et 5 autres 8 Citer
Widow Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Haha, je l'a scotch sur mon cuir ^^ Mais ce n'est pas faux Citer
Bike Life Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Le sujet B roule en interfile pas très vite pas plus de 90km/h. Dafuq Flying Fish et Freest 2 Citer
Widow Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 C'était fluide, je n'étais pas le seul motard avant l'embrouille Citer
Da FuFu Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Donnez moi une bonne raison valable de ne pas avoir une batte de Baseball sur moi Pas la place sur un monster... Pourquoi pas la batte de baseball sur toi ? Tu peux pas, y'a déjà pas de place pour un gilet jaune ! #j'mecasse Car faut casé le gilet mdr Widow et Toune 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Euh, soit tu t'expliques mal, soit tu t'expliques mal, parce que j'ai du mal à m'imaginer la scène ! C'était sur autoroute ? 2x2 voies ? Ça manque de précisions tout ça Via mobile Bike Life 1 Citer
Widow Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Sur une autoroute oui 2x2 voies, c'est l'A13 qui fait Paris Rouen Caen etc... Jo Lapoule 1 Citer
Lt.William Manuel Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Pourquoi pas la batte de baseball sur toi ? Tu peux pas, y'a déjà pas de place pour un gilet jaune ! #j'mecasse ptdrrrr Widow et Toune 2 Citer
Widow Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Sinon je me prends la moto de Daryl avec l'arbalète en plus ^^ SaphozzO 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 16 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Pourquoi pas la batte ? Ben un bon six-coup, ça déséquilibre moins ! MrDoudaev 1 Citer
Widow Posté(e) le 16 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2015 Pourquoi pas la batte ? Ben un bon six-coup, ça déséquilibre moins ! Ah je ne peux pas tout dévoiler ^^' Citer
tougame1 Posté(e) le 17 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 le sujet A es un gros connard inter-file pas très vite, 90Kmh sérieusement loin de moi l’idée de te juge, mais c'est un peut rapide quand même perso a partir de 70Kmh je me remet dans la file Citer
Widow Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 le sujet A es un gros connard inter-file pas très vite, 90Kmh sérieusement loin de moi l’idée de te juge, mais c'est un peut rapide quand même perso a partir de 70Kmh je me remet dans la file Je suis d'accord que c'est un peu vite oui :'( tougame1 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 au pire tu pouvais prendre des bâtonnets d'encens..tu t'arrêtes t'ouvres la porte du mec tu lui colles deux ou trois bâtonnets d'encens dans le cul tu les allumes et tu restes zen.. c'était les conseils du dalai lama Citer
Widow Posté(e) le 18 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 au pire tu pouvais prendre des bâtonnets d'encens..tu t'arrêtes t'ouvres la porte du mec tu lui colles deux ou trois bâtonnets d'encens dans le cul tu les allumes et tu restes zen.. c'était les conseils du dalai lama Pas mal xDD Si je le revois je le ferais ^^ Citer
Messages recommandés