Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Salut ! Si vous n'êtes (toujours) pas au courant, les versions CC 2015 des logiciels Adobe sont disponible depuis un mois environ ! L'occasion de faire un point sur les nouveautés portés ici sur Première Pro ! Les ajouts majeur de cette nouvelle version sont au niveau de la colorimétrie, il y a beaucoup plus de presets (préconfigurations) et d'options de couleur, voici un petit résumé avec des screenshots : (plus de screenshots ici) C'est principalement ce que j'attendais et j'ai remarqué sa de nouveau ! Notez aussi que les nouvelles fonctionnalité de chaque logiciel sont notées ici mais en anglais : http://prodesigntools.com/whats-new-features-adobe-cc-vs-cs6.html N'hésitez pas à dire votre avis sur cette version, perso moi je suis devenu fan ! V TPMT Jo Lapoule, Galor SuperTenere et Sampic (Grat) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Merci pour l'info Y a pas de quoi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je monte mes vidéos avec sa tu aurais des conseils pour des bonnes correction colométrique car j'ai du mal a obtenir un bon résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Je monte mes vidéos avec sa tu aurais des conseils pour des bonnes correction colométrique car j'ai du mal a obtenir un bon résultat Faut essayer de changer les valeurs un peu partout, c'est en m'amusant a faire sa que j'ai trouvé les bon trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Une fois les bon reglagle trouvé il est possible d'enregistrer sa ? genre pour les réapliquers facilement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 Tu peux créer toi-même des préconfigurations oui, c'est pratique ! Via mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 le meilleur conseil : avant de faire du color grading, faire de la color correction Je crois que c'est le MEILLEUR conseil qu'on puisse te donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 C'est pareil, tu joues avec les couleurs, s'tout ! Tony doit faire des gros yeux Et d'abord after effect c'est un logiciel de montage !! Via mobile Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 absolument rien a voir ... mais rien du toutle CC c'est l'art de corriger les couleurs Le CG c'est l'art d'embellir l'image Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 T'es pas d'humeur rigoulade ce soir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Bab Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2015 P'tain quand je vois la gueule du truc j'ai vraiment peur de me lancer... J'vais allé voir dans les entrailles du forum si il y a pas des conseils sur des logiciels pour le gros noob que je suis!! Nan parce que la je viens de prendre peur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 23 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2015 Faut pas,je l'ai découvert hier aprem, je m'en suis servi 3 heures et j'arrive à faire des raccords avec la musique, à flouter des plaques et mettre des effets dans tous les sens! Super simple en fait, on dirait pas mais si! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitcho Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 je viens de tester , vraiment pas mal cette dernière version, je la trouve un peu plus fluide (sur mon pc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés