Aller au contenu

MOTOVLOG #5 | Ou iriez vous vivre si... ?


Invité ThePhoneMT (SFR)

Messages recommandés

Pour ma pare le Canada me tente bien aussi pour exactement la meme raison que toi : la neige ! Apres je me suis poser une question : est-ce que l'on peut transporter une moto par avion ou bien en bateau j'usqu'au Canada ? BCB tu as acheter ta moto sur place ?

 

Voila pour les petite question sinon la norvège me tape dans l'oeil aussi les Fjord avec leurs beaux virages sa fait réver *-* ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ma moto sur place mais sinon tu peux la faire voyager en bâteau voire peut être en avion via des compagnies de transport mais vu le prix déjà en bâteau j'ose pas imaginer pour l'avion ^^ Tu auras plus vite fait d'en racheter une sur place :P

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Perso la suisse me tente pas mal sinon la belgeek mais plus tard hinn 

 

La belgique à voir, l'état des routes n'est pas exceptionnel mais par contre elle sont magnifique ! :o

 

Bon ben tout est dit... pas la peine que je te réponde :P

Ca donne bien ce petit sujet... on se retrouve sur le tchat pour te filer une nouvelle idée de discussion ;)

 

See you guys !

 

Pas de soucis copain :D !

 

Pour ma pare le Canada me tente bien aussi pour exactement la meme raison que toi : la neige ! Apres je me suis poser une question : est-ce que l'on peut transporter une moto par avion ou bien en bateau j'usqu'au Canada ? BCB tu as acheter ta moto sur place ?

 

Voila pour les petite question sinon la norvège me tape dans l'oeil aussi les Fjord avec leurs beaux virages sa fait réver *-* ! 

 

Ah ouai la Norvège c'est pas mal non plus ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si je devais partir demain avec ma condition actuel (càd: grosse quiche en anglais), j'irai dans un pays francophone, la Suisse ou le Québéc me tente bien.

Les problèmes qu'il pourrait y avoir: pour la Suisse, ça vas être rude du point de vu immigration (surtout venant de France), le Québéc, le fait d'avoir de la neige aussi longtemps, ça doit saoulé a force, sans parler de la boue immonde que ça forme lors de la fonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ThePhoneMT (SFR)

Alors si je devais partir demain avec ma condition actuel (càd: grosse quiche en anglais), j'irai dans un pays francophone, la Suisse ou le Québéc me tente bien.

Les problèmes qu'il pourrait y avoir: pour la Suisse, ça vas être rude du point de vu immigration (surtout venant de France), le Québéc, le fait d'avoir de la neige aussi longtemps, ça doit saoulé a force, sans parler de la boue immonde que ça forme lors de la fonte.

Je pense que tu doit t'habitué au fil des années, puis si tout les gens du pays ne sont pas de mauvaise humeur face à ca, c'est tant mieux car cela à moins de répercutions sur toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...