Bike Life Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Bonjour, en regardant des vidéos de stunt j'suis tomber sur ça Certes c'est un scoot mais le mec gère de ouf c'est impressionnant Antoine On Two Wheels 1 Citer
Mister_Jo Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Euh..... Comment il fait ! Bike Life 1 Citer
IroN Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 ouep il gere =D Bike Life 1 Citer
gang Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 ah oué quand même je pense que ces parents l'on conçut sur un vespa Bike Life et Motocrotteur 2 Citer
Da FuFu Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Ha oui je lui tire mon casque! Impressionnant!!!! ah oué quand même je pense que ces parents l'on conçut sur un vespa Vespa RR Bike Life 1 Citer
MopedSquad Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Oh merde un scoot 4 temps en plus (ceci dit c'est le seul truc que j'ai reussi a bien faire lever ) Bike Life 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 Désolé mais autant les scootéristes qui ont un bon esprit j'aime bien. Les stunters pour qui c'est une passion ça passe encore. Mais là... Bon OK c'est clair qu'il gère mais... bref! On ne parle pas de goûts mais de maîtrise et le gars gère vraiment bien Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2015 je crois que je vais acheter des sliders ! Suricat B 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Désolé mais autant les scootéristes qui ont un bon esprit j'aime bien. Les stunters pour qui c'est une passion ça passe encore. Mais là... Bon OK c'est clair qu'il gère mais... bref! On ne parle pas de goûts mais de maîtrise et le gars gère vraiment bien ?? Citer
Suricat B Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bah je sais pas le stunt en scooter ça me passionne pas tout à fait ^^ Bike Life 1 Citer
Bike Life Posté(e) le 17 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2015 Le plus beau tricks à 0"32, wheeling sur guidon, c'est la première fois que je vois sa. Idem, je ne suis pas fan des scooters, par contre le type touche sa bille semble ne pas être bien vieux et est équipé. Donc Bip Up pour ce futur champion de stunt sur moto quand il aura pris quelques années. Faire un wheeling en tournant et en frottant le genou, et faire un wheeling en frottant ses deux mains sur la sol t'as déjà vu +1 sinon c'est pas souvent qu'on voit des stunter correctement équipé Citer
Messages recommandés