Aller au contenu

Comment éloigner les animaux sauvage en moto ?


MotArtDeRue

Messages recommandés

Salut à tous, aujourd’hui je vous présente une petite astuce pour éloigner les animaux sauvage!
C'est plutôt pratique surtout lorsque l'on traverse des bois ou qu'on emprunte beaucoup de national sur des routes campagnes.
Dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas à faire partager vos expériences et vos astuces :)

 

 

J’espère que la vidéo vous plaira, attention à vous :)

Modifié par GalorV6
topic déplacé en section Daily Motovlogs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au club pas mal de personnes ont ce systeme. Par contre il y a plusieurs qualité et surtout une marque inventrice de ce produit....le reste c'est des copies !

 

En gros les vrais valent plus de 50€... c'est américain ou canadien... je ne sais plus. 

 

Moi j'en ai jamais mis justement par rapport au prix  :( 

Par contre effectivement y a une certaine position a respecter et une hauteur également ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par chez moi les agriculteurs avaient essayé ce genre d'article pour effrayer les rongeurs de leurs cultures, et même en point fixe ça ne fonctionnait pas vraiment.. 

Donc bon, ils sont passé au canon à gaz, mais je ne me vois pas me promener avec ma bouteille de gaz sur le dos..

 

Quoi que, on peut faire un système de sac à dos !  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Je les ai mis et beaucoup de personne doute quand a l'efficacité de ces dispositifs, c'est sympas de dire ce que vous en pensé aussi 
Personnellement si il fonction à 90 km/h ça me va mais si il ne fonctionne pas, ça peux poser un soucis le moment venu!

je me doutais que ce n'était fiable a 100% c'est pour ça que je voulais l'avis de plusieurs personnes 
Merci, Et pour les chiens ( habituellement prêt de chez moi il y a toujours plusieurs chien qui me gueulais dessus quand je passais, la aucun n'était à la grille )
Coup de chance ou pas je ne sais pas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que je pense à demander à ma voisine qui bosse dans un cabinet véto car je me suis souvent poser la question quant à son efficacité...

 

Il y a peu un de mes clients a percuté une biche... coupée en deux la pauvre bête et le motard mal en point (clavicule cassée; genou et ligaments en vrac); s'en sort pas si mal quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gros Bab, je suppose que lorsqu'il s'est fais percuté il avais ce dispositif ? :/ 
Il s'en sort bien même si c'est le top non plus j’espère qu'il s'en ai remis, et si tu as des infos sur le sujet, je suis preneur, merci :P 
Dark Vador 008 J'avais vu ton com autant pour moi non il n'y a pas l'allumer, juste à le mettre face au vent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gros Bab, je suppose que lorsqu'il s'est fais percuté il avais ce dispositif ? :/ 

Il s'en sort bien même si c'est le top non plus j’espère qu'il s'en ai remis, et si tu as des infos sur le sujet, je suis preneur, merci :P 

Dark Vador 008 J'avais vu ton com autant pour moi non il n'y a pas l'allumer, juste à le mettre face au vent !

 

Je reviens vers vous dès que j'aurai choper la voisine!!

 

...

...

'fin dès que je lui aurait demandé quoi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...