kitoche Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Et voila j'ai enfin une introduction pour ma chaine, j'attend des retours de votre part ! la Bandidas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloAddicted Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Pas mal ! Après je rajouterais des effets audio quand il bouge ces mains ... Sinon j'aime bien ! Via HTC Desire par Tapatalk kitoche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Ah ouais classe kitoche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 pas betes vais essayer de travailler un peu le son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Bien joué pour l'intro, c'est classe ! Pour les effets audio tout a déjà été dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Rider Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Superbe kitoche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gang Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 sympa tous ça +1 pour l'effet kitoche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Bravo pour l'effet, mais vous ne trouvez pas que ça bouge un peu trop dans les mains ? Réduire les vibrations, si tu peux et c'est parfait avec une musique qui donne un peu plus de piments ! kitoche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Je la trouve vraiment sympa comme intro MAIS, un peu trop longue :/ kitoche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Merci pour tous vous retour vais faire les quelques améliorations citer au dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikeFury Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Très belle intro !! Oui +1 pour les effets audio ^^ kitoche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 La faire un poil plus courte....mouai, elle est bien et on ne s'en lasse pas! Les petites vibrations tu pourrais les enlever oui Faire du bruit avec les mains ça pourrais être cool mais faut que ça colle à la musique! Très beau boulot en tout cas! Toute mes ficelles de caleçon....heu...Félicitation! (Et c'est quoi le nom de la musique steup? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Si ça bouge trop dans les mains c'est parce que c'est du tracking, du coup comme les mains tremblent un peu ça se répercute sur la vidéo Tu l'a pas fait toi même si ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 En faite j'ai trouver un dossier avec les mains après manquer plus qu'a mettre des chose dessus je partage le dossier si sa intéresse des gens https://www.dropbox.com/sh/optpocjrk6zpgj8/AAAphuwqc8cfib4Z5DZhfpUBa?dl=0 La musique : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IroN Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 ouai vraiment pas mal! j'aime beaucoup la musique ,tu l'a faite comment l'intro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 After effect j'ai compiler les images des mains et avec un traking j'ai suivit leur mouvement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Ha oui je l'ai trouvé aussi avec le tracking déjà fait, il y a juste à mettre ses vidéos, lancer un rendu et le tour est joué, pour ceux que ça intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 14 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 dans celle que sa a trouvé sa tremble autant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WestRiders Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 Oui aussi, ça suit le tremblement des mains quoi :/ https://www.youtube.com/watch?v=dwBVvYgz4YA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 3 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2015 Classe. Je viens apres la bataille mais cest bien. ça aurait ete top avec des mains équipées de gants de motards ! Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGarfex Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Super Original ! Je trouve ça super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Très sympa comme intro (surtout que c'est une SV ), mais je la trouve un poil longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés