Keyzer-one Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Ben oui, Galor il ne lève la roue avant de la XTZ qu'aux endroits safe! ça lève bien s't'engin? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Je sais que ma XTZ pourrait se lever plutôt bien, par contre si je le fait c'est soit involontaire (quelques mini centimètres ) soit si je cherche volontairement, je sais qu'avec la panique je vais partir haut... très haut et finir sur le côté ou faire une lune direct mdr donc même pas j'essaye ! Jo Lapoule et Keyzer-one 2 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 On a reussi a te faire essayer le rupteur... on arrivera a te faire essayer le wheeling! Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Ah non ! pas encore elle a rien demandé la Super T... Keyzer-one 1 Citer
kitoche Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Sa sait tous faire un trail Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Sa sait tous faire un trail En tout cas, il s'en vente Galor, donc il n'a pas le choix ! Marty ! Au boulot !p Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 18 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2015 Oui elle sait tous faire, c'est le pilote qui sait pas D'ailleurs pour rejoindre le sujet du topic, un de mes défauts à moto est de ne pas supporter les longues distances, ni physiquement, ni mentalement... Citer
Messages recommandés