Aller au contenu

1m de la mort


Bike Life

Messages recommandés

Salut, j'suis tomber sur cette vidéo

 

 

Je pense qu'il doit conduire avec des couches maintenant ^^ Chaud quand même :/

 

Si j'avais été à sa place j'aurai fais une grosse connerie je pense, je serai justement aller à droite pour l'esquiver (en croyant qu'il continue tout droit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je sais pas" si ça s'est bien fini pour tout le monde, la dernière image c'est celle de la voiture dans le fossé un peu aplati...  :mellow:

Le motard a l'air d'aller gentiment vers le bas côté puis donne un léger coup de guidon vers la gauche juste de quoi pas être crocheté par le rétro. Il a été serein sur ce coup là je sais pas trop comment j'aurais réagit, ça se passe tellement vite... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait penser au retour de vacances de l'année passé avec une voiture à contre-sens sur l'autoroute alors qu'on était sur la voie de gauche à une vitesse relativement haute :ph34r: , heureusement la voie de droite était libre et on a pu se rabattre mais c'est assez flippant.  :o Le pire c'est que le gars a continué tranquille <_<  

 

En plus c'était en France vers Clermont Ferrand.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou froid dans le dos :(

 

 

Salut, j'suis tomber sur cette vidéo

 

 

Je pense qu'il doit conduire avec des couches maintenant ^^ Chaud quand même :/

 

Si j'avais été à sa place j'aurai fais une grosse connerie je pense, je serai justement aller à droite pour l'esquiver (en croyant qu'il continue tout droit)

 

Vaut mieux évité d'aller à droite, vue la caillasse par terre....

 

ça me fait penser au retour de vacances de l'année passé avec une voiture à contre-sens sur l'autoroute alors qu'on était sur la voie de gauche à une vitesse relativement haute :ph34r: , heureusement la voie de droite était libre et on a pu se rabattre mais c'est assez flippant.  :o Le pire c'est que le gars a continué tranquille <_<  

 

En plus c'était en France vers Clermont Ferrand.  :P

 

Encore un vioc :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou froid dans le dos :(

 

 

 

Vaut mieux évité d'aller à droite, vue la caillasse par terre....

 

 

Encore un vioc :P

 

J'ai pas eu le temps de voir, j'ai juste vu que c'était une Skoda Fabia beige  :lol:

 

Et des connards qui doublent alors que t'es en face c'est courant en plus

 

C'est clair, l'autre jour j'en ai eu 2 en sortie de virage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...