Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Salut, j'suis tomber sur cette vidéo Je pense qu'il doit conduire avec des couches maintenant ^^ Chaud quand même :/ Si j'avais été à sa place j'aurai fais une grosse connerie je pense, je serai justement aller à droite pour l'esquiver (en croyant qu'il continue tout droit) Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 La meilleure solution était de taper un wheeling... Road rash style ahaha Lt.William Manuel, Bike Life, Christopher et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Tout est bien qui fini bien, le motard indemne (il n'a même pas bougé de sa trajectoire au passage ) et la voiture au tas ! Gros coup de flip, j'ose même pas imaginer Riders-30, Bike Life et Suricat B 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsoon Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 "Je sais pas" si ça s'est bien fini pour tout le monde, la dernière image c'est celle de la voiture dans le fossé un peu aplati... Le motard a l'air d'aller gentiment vers le bas côté puis donne un léger coup de guidon vers la gauche juste de quoi pas être crocheté par le rétro. Il a été serein sur ce coup là je sais pas trop comment j'aurais réagit, ça se passe tellement vite... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 ça me fait penser au retour de vacances de l'année passé avec une voiture à contre-sens sur l'autoroute alors qu'on était sur la voie de gauche à une vitesse relativement haute , heureusement la voie de droite était libre et on a pu se rabattre mais c'est assez flippant. Le pire c'est que le gars a continué tranquille En plus c'était en France vers Clermont Ferrand. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Je l'avais déjà vu cette vidéo, c'est flippant Clairement pour moi à moto le face à face c'est ce que je redoute le plus Je sais pas ce que j'aurais fais dans cette situation là, heureusement que le motard est pas partis sur la droit ça aurait été le carton Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lt.William Manuel Posté(e) le 12 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 La meilleure solution était de taper un wheeling... Road rash style ahaha autant mourir avec style bah oui ^^' Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 12 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2015 Et si y'avait eu face à face, c'est mort assuré à cette vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brouroma Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 je ne la connaissais pas cette vidéo .. mais tu te dis que quant même, en moto le danger est partout et tout le temps ... :/ Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Da FuFu Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Whaou froid dans le dos Salut, j'suis tomber sur cette vidéo Je pense qu'il doit conduire avec des couches maintenant ^^ Chaud quand même :/ Si j'avais été à sa place j'aurai fais une grosse connerie je pense, je serai justement aller à droite pour l'esquiver (en croyant qu'il continue tout droit) Vaut mieux évité d'aller à droite, vue la caillasse par terre.... ça me fait penser au retour de vacances de l'année passé avec une voiture à contre-sens sur l'autoroute alors qu'on était sur la voie de gauche à une vitesse relativement haute , heureusement la voie de droite était libre et on a pu se rabattre mais c'est assez flippant. Le pire c'est que le gars a continué tranquille En plus c'était en France vers Clermont Ferrand. Encore un vioc Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Et des connards qui doublent alors que t'es en face c'est courant en plus RideToLive (Guillaume.B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afv Posté(e) le 13 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 Whaou froid dans le dos Vaut mieux évité d'aller à droite, vue la caillasse par terre.... Encore un vioc J'ai pas eu le temps de voir, j'ai juste vu que c'était une Skoda Fabia beige Et des connards qui doublent alors que t'es en face c'est courant en plus C'est clair, l'autre jour j'en ai eu 2 en sortie de virage... Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 13 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2015 J'ai pas eu le temps de voir, j'ai juste vu que c'était une Skoda Fabia beige C'est clair, l'autre jour j'en ai eu 2 en sortie de virage... Regarde de 4:00 à 4:19 et de 4:50 à 6:02 Le mec a failli tuer un homme mais il s'en rend même pas compte... afv 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 14 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2015 putain chaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés