RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2015 Salut pour le réservoir ta poncer l'ancienne peinture, mis de l'aprêt et mis des coups de bombes c'est tout ? Le durcisseur c'est quoi ? c'est pour évité les coulures ? SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifou Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ça fait propre sur la photo! =) beau travail SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Alors le machin avec durcisseur je connaissais mais j'avais oublié son existence Au départ je devais l'envoyer à un pro pour la peinture mais je suis tombé sur une super occase, des bombes classique pas chère du tout mais apparemment de bonne qualité, donc j'ai fais avec ça ^^ Pour la peinture c'est beaucoup plus simple RideToLive (pas de coulures à la bombes si tu restes à plus de 20 cm de la pièce et en ne restant pas statique ) : 1 - Poncer les carénages avec un grain 240 2 - Poncer les carénages avec un grain 600 3 - Rincer et dégraisser 4 - Peindre plusieurs couches en ponçant légèrement au 600 entre chacune d'elles 5 - C'est finiiii Pour le ponçage j'ai utilisé du papier à poncer à l'eau (on les reconnait parce que la face rappeuse est noire) Merci Fifou fifou et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ca présente pas mal du tout ! Ce sont des liserets de jante j'imagine que tu as mis en vert fluo ? SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Bien vu ! J'ai demandé conseil au pro du liseret, j'ai nommé... Gwenn Volt Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 ahah oui il sait y faire avec les liserets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ouai Mais les liserets me paraissaient plus... large, en fait c'est super fin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Je trouve qu'ils sont bien dimensionnés là, parce-que du fluo si c'est trop large justement, ça risque de faire bizarre quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 c'est vrai, mais pour les carénages de flan de selle je pensais justement que plus large ça irait mieux, faut voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 J'ai fais le casque aussi pour le fun Motocrotteur, Galor SuperTenere et RideToLive (Guillaume.B) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ahah sympa hâte d'avoir une photo de l'ensemble et toi dessus ! Mais comment tu fais pour la courbe des stickers sans faire de pli, au sèche cheveux pour les ramollir un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ça viendra Non du tout, c'est assez souple pour faire ça sans rien d'autre ! par contre les "virages" trop sec ça passe mal ^^ sur le casque c'est le maxi que je pouvais faire sans plis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Ok c'est propre en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motocrotteur Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Wha t'as géré! Jolie boulot!! SaphozzO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Et voilà, quasiment fini, manque plus que la bulle (pièces toujours pas peintes correctement ^^ ) Galor SuperTenere et RideToLive (Guillaume.B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Propre et ça lui va bien Tu as utilisé combien de bombes jusque là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Jusque là je dirais... euh... on va dire 3 parce que j'ai peint quelques trucs pour mon père et rien que pour la première pièce (celle du réservoir) j'ai utiliser une bombe, 4 couches, pour le reste j'ai fais 3 couches Galor SuperTenere 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Peinture TERMINÉE OYEAH ! Galor SuperTenere, RideToLive (Guillaume.B) et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Nickel les petites LED vertes à l'avant et tout ^^ manque les clignotants Beau boulot ! Ca te semble résistant sous l'ongle ? Il te faudrait une bonne ampoule avant pour un éclairage plus blanc et puissant, type Philips XtremeVision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Super résultat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RideToLive (Guillaume.B) Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Tin comment tu te met bien avec ta xf ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 Bien vu pour les clignos il faut que je les commande La peinture c'est moyen sous l'ongle ça marque un peu mais bon :/ Niveau phare c'est l'ampoule ou le plastique qui a jaunit ? En tout cas merci les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 C'est l'ampoule qui a vieillit et c'est peut-être aussi un modèle premier prix les deux combinés ça donne un éclairage assez jaune ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 31 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2015 pis la nuit j'y voit rien au passage ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés