Kerozen Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bonjours,Je mappel kerozen j'ai 18 ans et je vais bientôt passer le permis À2 je suis sur le forum pour avoir des réponses à mes questions .Au niveau moto , j'ai une kawasaki stinger 750 ( modifiée avec une carrosserie street bike ) .voilà donc j'aimerais bien mettre une photo mais je ne sais pas comment faire Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenu sur le forum Voici comment poster une photo sur le forum : http://www.motovlog.fr/topic/2486-introduire-une-image-dans-un-sujet/ Magnifique la Stinger d'origine, j'adore ! Par contre elle n'est pas compatible A2, loin de là tu en fait quoi de cette moto ? Citer
Kerozen Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Merci de votre accueil pour la stinger oui elle n'est pas compatible avec le permis À2 et je pense que je vais la prêter à mon père en attendant mes 22 ans #groscube et je l'ai acheter à un amis qui voulait s'en débarrasser. Maintenant étant donnée que je n'ai pas le permis pour conduire la stinger sur la route je le fais sur circuit privé ou le permis Nest pas nécessaire Citer
Le Tib Riding Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Bienvenue Kerozen ! Citer
Christopher Posté(e) le 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Salutation et bienvenue Citer
Kerozen Posté(e) le 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juillet 2015 Encore une fois merci à tous pour votre accueil Citer
DonYsidro Posté(e) le 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2015 Bienvenue carburant pour avion N'oublie pas de t'épingler sur la map et de mettre une photo de ton avion de chasse que l'on puisse bavé dessus Citer
BROAAPPP Posté(e) le 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2015 Bienvenue à toi !!! V !!! Citer
MaXZone Posté(e) le 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 15 juillet 2015 Bonjour et bienvenue à toi Citer
Messages recommandés