Gros Bab Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'ai je pense effectivement quelques vidéos en attente du coup !!! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 il est grave ce baron ! j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 Dans le top 3 de mes Motovloggers préférés, une réelle source d'inspiration ce baron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 J'aime bien le baron mais pourquoi plus lui qu'un autre??? Je veux dire il filme simplement (ce que j'apprécie beaucoup, marre des effets dans tous les sens), il filme des routes "classiques", cause parfois pour dire tout et n'importe quoi et... c'est tout. Donc parce qu'il est comme tout le monde j'aime mais je ne comprends pas pourquoi il fait plus figure de référence que d'autres vlogeurs (me demandez pas de nom tout de suite, c'est encore le week-end pour moi, je me repose ). See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 bah après le débat part sur l'aspect philosophique des choses,"pourquoi lui plus qu'un autre?"....certaines questions n'auront jamais de réponse satisfaisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'aime bien le baron mais pourquoi plus lui qu'un autre??? Je veux dire il filme simplement (ce que j'apprécie beaucoup, marre des effets dans tous les sens), il filme des routes "classiques", cause parfois pour dire tout et n'importe quoi et... c'est tout. Donc parce qu'il est comme tout le monde j'aime mais je ne comprends pas pourquoi il fait plus figure de référence que d'autres vlogeurs (me demandez pas de nom tout de suite, c'est encore le week-end pour moi, je me repose ). See you guys ! Comme tu dis, il fait un peu comme tout le monde, sauf que son montage est sans faute, pour ne pas dire parfait. Il a ce qu'il manque à 83% des motovloggers : Un rythme sans temps mort. Chaque plan utilisé est justifié, tout comme son discours qui reste fluide tout au long de la vidéo. Chaque élément utilisé est simple et efficace. Rien que l'intro, c'est la meilleure qui puisse exister : Courte, avec son pseudo et surtout, une musique qui reste dans la tête et qui marque une époque et un style. Tout ce qui entoure sa vidéo est nickel : Vignette simple mais avec une identité graphique forte : Tu vois ça dans les suggestions, tu sais direct que c'est lui : Police d'écriture reprenant son pseudo, dominante bleue dans la vignette. Doit-on parlé du logo qui rappelle d'une manière si subtile son pays d'origine et son côté gentleman... Bref, simple et efficace, une référence. Bike Life et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Oui, il a une SDR 1290, ça fait forcément de lui un type bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 moi j'ai grave accroché son intro..et je sais pas pourquoi...^^ un peu comme la fin de la vidéo "far west cycliste" de Marty avec la boy scout dance et la musique qui va avec,j'ai trouvé ça juste cultissime et limite divin..et quand j'ai le blues je me repasse ce passage une bonne vingtaine de fois et je retrouve le sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 J'ai survolé plusieurs de ses vidéos, la majorité du temps il a sa caméra de travers ou mal orientée... rien que pour ça, je peux pas regarder perso pour quelqu'un qui fait des vidéos depuis un bout de temps, c'est quand même la base quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 le seul truc que j'aime pas c'est qu'il parle pas français ...^^ je pige rien à ce qu'il raconte.. pour ça que j'aime bien royaljordanian,y'a juste du texte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Comme tu dis, il fait un peu comme tout le monde, sauf que son montage est sans faute, pour ne pas dire parfait. Il a ce qu'il manque à 83% des motovloggers : Un rythme sans temps mort. Chaque plan utilisé est justifié, tout comme son discours qui reste fluide tout au long de la vidéo. Chaque élément utilisé est simple et efficace. Rien que l'intro, c'est la meilleure qui puisse exister : Courte, avec son pseudo et surtout, une musique qui reste dans la tête et qui marque une époque et un style. Tout ce qui entoure sa vidéo est nickel : Vignette simple mais avec une identité graphique forte : Tu vois ça dans les suggestions, tu sais direct que c'est lui : Police d'écriture reprenant son pseudo, dominante bleue dans la vignette. Doit-on parlé du logo qui rappelle d'une manière si subtile son pays d'origine et son côté gentleman... Bref, simple et efficace, une référence. Ok bon ben je prends une fois de plus conscience de mon côté coeur froid Pour moi ses vidéos sont bien mais il y a des temps morts, la musique de l'ntro m'agace et la voix est monotone. Je ne suis pas sensible à grand chose il faut dire aussi... la vie ça vous déforme un homme See you guys ! Gros Bab 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Hey Marty viens on va péter la ganache à lucky luke et papa Galor,tu prends lequel?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 le seul truc que j'aime pas c'est qu'il parle pas français ...^^ je pige rien à ce qu'il raconte.. pour ça que j'aime bien royaljordanian,y'a juste du texte.. Parce que tu sais lire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 nan en fait j'ai embauché une personne pour me lire les textes,je suis illettré depuis très longtemps,parait que c'est une maladie infantile.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V-Roadster Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Mdrr tu payes combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés